Ejection sous windows incessantes

Bonjour les geeks !

ca fait un moment déjà que j’ai un soucis…
tout les jeux finissent par m’ejecter sous windows au bout d’un temps plus ou moins court (5-30 min)
cela va s’en dire que c’est agacant à pleurer
Il est à noter que j’ai droit à aucun message d’erreur ou quoi que ce soit… juste le jeux qui se ferme et direction le bureau…

Ma question est la suivante… ca pourrait provenir d’ou à votre avis ?
software ? hardware ?
si c’est hardware, regarder de quel coté ?

Hardware: la RAM
Software: les logiciels anti-surchauffe de ta carte graphique
Humain: tu fais alt-tab

[quote]Humain: tu fais alt-tab[/quote]Ou alors tu appuis sur cette p@#&²! de touche windows.

Non, il dit que le jeu se ferme.
Donc, pas la touche windows ou alt-tab.

Que dit l’observateur d’evenements ? Le mode fenêtré est concerné aussi ?

nan nan c’est une grosse ejection, le jeu se ferme completement
j’ai pensé à la ram de suite aussi, je ferrai le test fin de semaine quand ma commade ldlc sera arrivée
sinon comme soft freeware pour verifier les temperatures vous conseillez quoi ? ceci dit, je pense pas que ce soit un probleme de surchauffe… c’est pas un gros freez du pc et qui plus est mon boitier est ouvert alors…

Non je pensais aux drivers qui te sortent du jeu lorsqu’ils considèrent que la température de ta carte est trop élevée. Il me semble avoir entendu parler d’une fonctionnalité de ce style. Le fait est que là, je la retrouve pas… J’ai peut-être confondu avec VPU Recover (chez ATI). Essaie de la désactiver si tu as ça, pour voir… (quoique si ça empêche vraiment la surchauffe, c’est dangereux de la désactiver…).

Edit pour GamerzZz: j’ai lu deux fois moi aussi; la première fois je me suis demandé pourquoi c’était pas dans trucs en vrac

Ce message a été édité par JeeP le 19/09/2004

Un boitier bien ventilé et bien agencé est mieux refroidi que le même boitier ouvert.

Je suis pas d’origine espagnole et pourtant le titre m’a fait rire, je dois avoir l’esprit tordu