Elargir sa partition sur C:

Est-ce possible ??

Les deux sont sur le même DD B)

Merci

http://gparted.sourceforge.net/livecd.php

Ou Partition Magic sous Windows, et d’autres logiciels encore…

+1 kiki
gparted rules, c’est gratuit et ça marche très bien.
Par contre Partition Magic, j’ai entendu pas mal de mauvaises choses sur lui; cependant je n’ai jamais eu de problème avec.

Partition Magic en cours, merci bien…

Edit : arf, c’est payant et l’autre j’ai rien compris ^^

Partition magic -1: j’ai foutu mes deux partitions en l’air la dernière fois que j’ai utilisé ce “truc”…

Partition Magic + 1 j’ai vraiment jamais eu de problème par contre faut bien tilté le truc avant de faire joujou avec … Parcequ’un ami aussi aurait un joli - 1 …

Pour le liveCD Gparted, il faut télécharger l’ISO, le graver sur un CD et booter dessus. Et là, tu as une interface toute facile pour gerer tout ca.

Partition Magic, c’est la roulette russe. Si t’as de la chance … bah t’en as, sinon, t’en as pas (whouaaaaa ce que c’est profond ça)

Niveau soft payant, Acronis rulez (Acronis Disk Director Suite)

Comme le dit si justement Hazadess, c’est vraiment la roulette russe: je l’avais utilisé avant sans pronlème jusqu’au jour où…

Jusqu’au jour où vous avez fait n’importe quoi? J’ai dû l’utiliser plus d’une centaine de fois et j’ai JAMAIS eu un seul blême.

Ben, s’il y a un problème avec eux, c’est sans doute qu’il y a un problème quand même…

Au début je pensais pareil. Ca doit faire au moins 8 ans que je l’utilise sans problème, et il y a quelques semaines, paf tout d’un coup comme ça il me foire toute ma partition B)

Ouf ! Au début je croyais qu’on était tous bête sauf nolan… Me voilà rassuré B)

Mwahahahahaha! B)

J’ai acheté celui-ci, merci B)

Partition magic n’a pas évolué depuis le rachat de powerquest par Symantec (die, symantec, DIE !). Et j’ai eu pas mal de merdes avec les dernieres versions, justement…

Salut,

Je confirme que ca a plutot tendance à tout casser. Je ne pense pas que ca soit forcément lié, mais sur des disques SATA, ca n’a jamais vraiment marché (partitions formatées sans plus d’avertissement). Sur des disques IDE, ca marche/ca marche pas.

Le plus simple à mon avis c’est vraiment d’utiliser le cd de Sysresccd… Ca marche du tonnerre!
Je l’utilise tt le temps, surtout pour dépanner des collègues qui sont sous zindoz et qui ne peuvent plus booter, avec la compta et l’exposé du pt dernier en vrac sur le bureau qu’il faut récup en urgence (désolé, disgression B))

Tu as notamment dans le cd qtparted (partitions) et partimage (sauvegarde equivalent de ghost ou de la sauvage commande dd B) ). Bref, tu peux aussi monter des partoches de PC de ton lan avec samba (qui est intégré) pour pouvoir sauver des données, avant de te lancer dans l’aventure

Hope this helps!