Je comprends pas ce que je regarde.
« Alors qu’est ce que je vais faire aujourd’hui pour planter définitivement mon économie ? »
(J’ai du mal à contenir la plénitude que le GoP suscite en moi)
https://apnews.com/article/trump-nasa-climate-satellites-34f533a1d28db954e30b2101d0ae186c
C’est pas possible, c’est pas possible c’est une réelle destruction en temps réelle d’une nation.
avec l’option speedrun
Fixed ^
Ne jamais négocier avec les terroristes et les bullies (via @Deadlock sur Discord)
C’est littéralement du chantage.
Le problème c’est que l’Europe a fermé sa gueule et a baissé son froc au lieu de lui rentrer dedans en lui disant d’arrêter ses conneries
Notons bien « l’Europe M’a donné » et « JE peux faire ce que JE veux »
Il avait plutôt tendance à dire « nous » en parlant de lui auparavant … bébé dictateur prend la confiance et s’amuse à faire les poches de ses copains de classe pour leur piquer leur goûter.
VDL a mené cette nego de la pire des façons et voilà où ça mène. Vivement que l’économie américaine collapse à cause des ses conneries erratiques.
Et pendant ce temps là la famille Trump fait du business :
Ah ? c’est vraiment ça le soucis ? Et ça aurait changé quoi exactement ?
On aurait eu 40% de droit de douane immédiatement, tandis que là on va les avoirs dans 2 mois ? Donc le résultat aurait été le même.
Le problème, c’est la volonté destructrice de la politique de Trump, rien d’autre.
On a montré qu’on agissait en acteurs responsables face à un gamin capricieux et impatient.
La diplomatie ne se résume pas à des rapports de force et des postures d’intimidation, contrairement à ce que les US tente d’imposer.
Personne n’a « baissé son froc » et personne ne va « lui rentrer dedans » non plus. On vaut un peu mieux que ça donc évitons de sauter dans la fange dans laquelle Trump et ses alliés barbotent.
Et le silence assourdissant des démocrates en font de sacrés complices.
A noter que c’est ce qu’il dit avoir compris. Et on sait tous que le rapport de Trump avec la réalité et les faits est plus tenu que le calme de @RaHaN quand il croise un electeur de Trump.
Mais on est d’accord que l’attitude du Canada et du Brésil (en gros, vas-y avec tes droits de douane, mon gars, on t’attends) est enviable. Mais bon, c’est un problème inhérent a l’Europe : on discute avec le poids de la troisième économie de la planète, mais on est incapable de parler d’une seule voie.
Trump a grandi et a passé sa vie adulte a traiter avec la mafia, pas surprenant qu’il en adopte les codes et le fonctionnement.
Ils sont en mute jusqu’aux élections de mi-mandat qui sont bien trop loin.
Je préfère qu’ils ferment leur gueule plutôt qu’ils continuent de galvauder les termes « nazi », « fasciste », à tout va, ou à s’offusquer comme des guignols en insultant les crétins américains qui votent pour Trump, mais qu’ils s’arment comme le GoP, gerrymandent THE SHIT out of blue states, et s’organisent pour agir plutôt que geindre (tout en préparant the mother of all impeachments pour tous les leaders de l’administration Trump et du GoP, et légifèrent à la vitesse de l’éclair pour démanteler la droite américaine et la rouer de coups en 2 ans après une victoire aux midterms)
Mon petit doigt me dit que ça n’arrivera jamais… mais j’espère me tromper.
Mes espoirs sont ténus, mais toujours vivants.