Les membres du gouvernement Trump ont peur de leurs voisins !
Good. Surtout ce nazi de miller qui ne merite pas d’avoir la paix.
C’est beau la technologie…
« oh moi ça ne me dérange pas : je n’ai rien à cacher ou à me reprocher »
![]()
Le contre argument le plus simple à ça étant : “ce n’est pas toi qui détermine ce que tu pourrais avoir à te reprocher”.
Illustration :
Mais en pratique, ça ne porte pas, les mecs qui soutiennent ce type de mesures (en France) sont imperméables à toute argumentation.
Aujourd’hui, le project 2025 se précise sous l’angle de la prise en charge des sans-abri: le plan est de les enfermer dans des camps de concentration. (1300 personne dans un terrain de 300x200m).
Au programme: privation de liberté, bien sûr, mais aussi traitement forcé des addictions et troubles mentaux, travail obligatoire, et un grand flou sur la nature des logement (batiment ou toile ?)
source: https://www.nytimes.com/2025/10/29/us/politics/utah-trump-homeless-campus.html
J’ai plus les mots… Power white gov powered by 4chan
wtf putain oskouuuuuuur
Va falloir diviser nos QI par 2 pour avoir encore une chance d’être heureux dans ce bas monde…
c’est moi, ou il manque le .US à la fin ?
Ou vu que c’est les USA, ils se sont affranchis de ca ?
Ok j’ai ma réponse. C’est eux les BOSS donc pas de geolocalisation ^^
Quoi? Cet homme n’aurait aucune l’empathie?? ![]()
Comme on dit , une photo est prise à un moment, mais y a tout le contour
Dans la video on le voit bien quand meme allez lui porter assistance ![]()
On peut tout faire dire à une photo.
On n’a pas dû mater la même vidéo. À aucun moment il ne lui « porte assistance ». Au mieux, il se tourne vers lui…
Et même si c’était le cas, tu passes à côté du propos. Il s’agît ici de montrer par le biais d’une photo la symbolique de la présidence Trump, particulièrement pendant cette période de « shut down ».