Donc là on en arrive à la bonne vieille méthode de propagande version Allemagne des années 30 : le président “commande” un film.
On a pas fini de s’étouffer.
Donc là on en arrive à la bonne vieille méthode de propagande version Allemagne des années 30 : le président “commande” un film.
On a pas fini de s’étouffer.
Le problème c’est que pas grand monde n’a une main assez grande pour mettre une claque à ce gamin capricieux et mal élevé.
La mort naturelle n’épargne personne mais ça peut encore durer et d’autres attendent en embuscade.
Quand tu vois les saloperies qu’il y a sur Terre (Trump, Poutine et tellement d’autres), on se demande…
C’est surtout qu’ils ont beau avoir dépassé les 70 piges, ils sont toujours vaillants et en apparente bonne santé.
Edit : je suis allé vérifier, 79 pour l’agent orange et 73 pour son homologue rouge.
Par pitié, pas de faux espoirs ![]()
Je parlerais pas d’espoir, perso. Parce que si Trump cane, ça veut dire qu’on va se retrouver avec un mec encore plus dangereux à la tête de l’état pour le reste du mandat.
Et côté Poutine, le mec investi des sommes folles dans la recherche pour rester en bonne santé et prolonger l’espérance de vie…
Ce petit culte de la personnalité est tellement le signe d’une démocratie en pleine forme, cela me remplit de joie et d’espoir pour les USA. ![]()
Non non : tout le monde voit bien qu’il a un gros culte.
C’est même un gros nain culte.
pardon.
Moi je propose qu’on renomme le One World Trade Center en « Donald Trump’s ego ». Après tout, c’est la plus haute tour de New York.
Should present trends continue, the continent will be unrecognizable in 20 years or less
Ces résidus de bidets ont raison; dans 20 ans, le réchauffement climatique aura fait monter les températures moyennes entre +2°C et +2.7°C par rapport aux moyennes pré-idustrielles, selon les modèles interrogés. Faute d’avoir mondialisé la Fusion nucléaire commerciale (i.e. accessible à tous) dans les 10 prochaines années (assez peu probable, même si on progresse très vite dessus), et pivoté l’intégralité des grilles électriques mondiales dessus (i.e. zéro production d’énergie polluante, y compris pour produire de quoi faire de l’énergie pas polluante), il ne peut pas y avoir de redressement suffisant d’ici 2045 de nos émissions pour éviter les +1.8°C au supra-minimum.
Les conséquences de cette seule dynamique rendront l’ensemble des sociétés humaines méconnaissables, pas seulement l’Europe, et ce à travers des millions de morts (au bas mot) par catastrophes naturelles du type typhons, innondations et vagues de chaleur, mais également par des famines suite à l’effondrement simultané des rendements de l’agriculture dans plusieurs greniers mondiaux. Sans doute aussi des millions de plus à cause des guerres, migratoires, idéologiques, et/ou autour des resources naturelles.
Words.
Putain.
en tout cas les russes sont très heureux de la collaboration :
Pour Moscou, la nouvelle stratégie de sécurité américaine est «globalement conforme» à la vision de la Russie
l’Europe est désormais la cible à la fois des russes et des Américains … dont le gouvernement et Musk ont d’ailleurs également commenté l’amende reçue par X en Europe.
Franchement je commence à avoir du mal à être optimiste pour l’Europe et les valeurs qu’elle porte : attaquée des 2 côtés, sans souveraineté numérique et militaire, et bouffée de l’intérieure par des partis populistes adoubés par Trump …
yep… joyeux Noël tout le monde.
J’ai trouvé ma solution: mode fataliste total. J’ai pas de gamins donc ça aide à se mettre en mode balek.
J’éprouve juste un sentiment d’immense gâchis comme à la fin de Don’t look up.
(donc pas balek au final…)