Une petite recherche Wikipedia suffit :
Où ça la Nef ?
Dans leur liste « Ils s’engagent avec nous ».
Tin la déprime de lire ca ![]()
qui a été nerf ?
Again : ceci est un vrai post.
Ah et au fait : le pont est en fait co-financé. https://www.lemonde.fr/international/article/2026/02/10/donald-trump-menace-de-bloquer-un-projet-de-pont-entre-le-canada-et-les-etats-unis_6666104_3210.html
Les faits n’ont plus d’importance.
Ce qui importe, c’est ce qui est dit.
Maxwell négocie : une grâce présidentielle en échange d’un témoignage pour innocenter Trump dans l’affaire Epstein.
Quel monde de merde. Si ça passe, il va encore plus prendre la confiance.
J’avais la même réaction que toi à la lecture de cet article, mais si ça peut passer comme deal puisque le Doj est à leur main, en revanche politiquement ce n’est pas du tout cuit. Une partie de la base de Maga est vent debout à ce sujet.
Les chutes politiques ne sont jamais où on les attend. Au bout du compte il a plus à perdre qu’à gagner de l’absoudre.
J’attends de voir G.Maxwell comparé à la sainte vierge. On est plus à ça près.
Pour ceux qui veulent plonger dans le sordide, des petits malins on reconstitué les 3 millions de “dossiers Epstein” sous la forme d’un compte Google / Gmail pour faciliter la navigation :
Mégalomanie : quand tu coupes le financement d’un chantier critique à New York en mettant des gens au chômage et l’utilise comme un levier pour qu’on donne ton nom à des bâtiments officiels.
Quand on lit les actualités à ce sujet mais « seulement » sur le volet financier, on voit qu’il essayait de se rendre indispensable comme mécène collant et qu’il prenait dans ses filets pas mal de gens intéressés par ses largesses en dépit de ses mises en examens.
Cf les démissions posées récemment, ou les pressions dans ce sens, notamment en France, Grande-Bretagne, et ailleurs.
Ces divulgations servent aussi de contre-feux à l’affaire principale.
le lien instagram envoie pas du tout sur un reel the Buttigieg, je sais pas où ça a merdé, mais bon
Edit:
Je pense qu’il l’a retiré apparemment. Le résultat google qui pointe sur son compte donne sur une rediretion aléatoire par Instagram, et je peux pas trouver le reel sur le compte de Buttigieg.
Elle a été repost ici, par contre:
Le lien fonctionne de mon côté. Toujours actif sur l’instant de Buttigieg. Strange.
** Instagram **
Un gros aéroport, El Paso au Texas, qui aurait pu resté fermé 10 jours en raison de tests de lasers anti drone testés par la police des frontières qui a provoqué une réaction épidermique de la FAA puis des autorités politiques locales.