TOUT.VA.BIEN
Le Tennessee est déjà le repère de la plupart des attardés rétrogrades misogynes du monde moderne, c’est déjà le modèle rêvé de société de JD Vance et consorts…
Qu’est ce qui te fait dire qu’il est généré par de l’IA Générative ?
Je n’ai pas de preuve, mais la DA générique et les aberrations dans la représentation des mouvements (les petits traits du gars qui tombe n’ont aucun sens, et il n’y en a pas pour le gars qui sonne la cloche) me font penser à un truc généré.
Dans le doute, je vous ai mis l’original.
Est-ce que ces connards de sénateurs démocrates vont une fois encore confirmer une grosse merde incompétente au lieu de faire leur boulot?
C’est moi ou ça a l’air salement photoshoppé?
C’'est toi.
Son pseudo : Johnny MAGA
![]()
Sans rejoindre le camp de ceux qui pensent que l’ami Donald est un être dont l’intelligence est au delà de notre compréhension de simples mortels …. les US font clairement plaisir à Vlad avec leur guerre régionale :
Donc on résume :
1- Ca détourne l’attention de l’affaire Epstein
2- Ca détourne l’attention de la guerre en Ukraine
3- Ca génère plein de cash pour les russes avec la hausse du cours du pétrole.
… c’est toujours pratique une guerre (loin).
Par contre, j’espère que Vlad a bien bossé sur l’industrialisation des drones Iraniens sur son propre sol. Pas sûr qu’ils continuent à lui en envoyer autant qu’avant.
EDIT : ah et j’oubliais ….
4- Ca vise aussi à détourner l’attention des Américains des résultats économiques foutraques de cette belle administration. Par contre, pas sûr que ça marche ça.
Maintenant qu’il a mis la pression à tous les médias et que Paramount (dirigée par un de ses proches) va racheter Warner (et donc CNN qui risque clairement de voir sa ligne éditoriale impactée), Donald est enfin enclin à participer au dîner des correspondants de la Maison Blanche qu’il avait boudé jusque là… et il a pas fini de s’en gargariser :
one of the greatest president…
Même sa mère elle ne serait pas d’accord… Mais bon c’est pas nouveau chez lui !
Il y a peut-être aussi des raisons stratégiques et pas juste détourner l’attention… Ne serait-ce que les liens avec Israël pour qui l’Iran est un ennemi réel et capital. Voire affaiblir l’économie chinoise : entre le Venezuela et l’Iran, cela fait deux gros fournisseurs de pétrole pas cher que la Chine perd en moins de trois mois. Et peut-être d’autres, Trump est ce qu’il est mais il n’est plus seul et ses actions ressemblent plus à des étapes vers un futur “impérial” des US (avec une réduction de la démocratie à l’intérieur et une diplomatie par la force à l’extérieur) que juste aux actes d’un illuminé.
L’un n’empêche pas l’autre, certains discours et actes sont juste WTF mais il y a aussi une stratégie qui se met en place.