Élection présidentielle US 2024 et les conséquences

Vous vous rappelez vos cours d’histoire et les forces de l’Axe ?
C’était prévu depuis le début

10 « J'aime »

Comme c’est en lien, je le poste ici :

En zones régionales, traditionnellement on a NA, LATAM, EMEA et APAC. J’en ai oublié?
Donc, où mettrais-tu le UK à part dans EMEA ? (non, pas là…)

Mais qui aurait pu prévoir…

MalcomReynoldsFacepalm

Heureusement la fin de son mandat appr…

Justement, c’était mon contre exemple ^^ A part pour EMEA (où là oui y’a le uk , sauf boite vraiment cheloue ) , j’ai quasi jamais vu le UK « considéré » comme en « europe », c’était toujours séparé

1 « J'aime »

Le spam est pas indispensable, éditer les posts c’est mieux

Ça permet aux gens de répondre directement à une news en particulier, ce que je trouve beaucoup plus pratique et clair quand on relit le thread.

Les gens savent citer un passage d’un post, si d’autres font la même chose que toi ce ne sera pas beaucoup plus pratique ni clair

¯\(ツ)

Agree to disagree, comme on dit. Libre à toi de concentrer tes réponses dans un seul post si tu préfères, perso, je vais continuer de procéder comme je le fais.

1 « J'aime »

un jour , une agence gouvernementale

J’espère que les agences/organismes concernés ont anticipé tout ça et fait des backups des données. Et bien planquées (à l’étranger par exemple)

On se croirait dans une putain de fiction :pensive:

1 « J'aime »

Je ne connais pas cet homme, mais il y a au moins un politique dans le monde qui réagit comme il faut. C’est déjà ça…

https://www.reddit.com/r/suppressed_news/comments/1ij3flt/this_australia_politician_lays_it_out_clear_and/

5 « J'aime »