oui, je précise, j’étais pas clair.
Celui en question dans le screenshot est déjà revenu en tout cas.
la liste sur https://www.reddit.com/r/BannedSubs/ est édifiante
Ils semblent avoir été pour la plupart dé-bannis depuis. Bizarre.
Sûrement un modo qui a fait du zèle et s’est fait recadrer.
Regroupez vous sous moi, mes frères.
Tu sais que ça ne fait que 2 semaines qu’il est président ?
Là c’est encore l’effet élection, il rushe toutes ses promesses de campagnes.
Mais rapidement je pense qu’on va pouvoir faire un nouveau thread sur les dictatures qui réagissent le monde.
« Les dictatures qui se respectent. »
Je vote pour une version alternative « le thread des facho-béliers »
Avec un petit dossier de @Foxmonsieur avec ses 3 configurations de régîmes préférées de l’année, de la plus soft à la plus hard.
Quant à moi, je vote contre « Les régimes autocratiques à tester en real live de la vraie vie ».
Ah, ah.
Ils se sont gourré de nom pour la nomination du directeur du FBI et finalement ont laissé le gars … qui s’oppose aux directives de purge dans l’agence.
J’hésitais à mettre ça ici ou dans le topic Tesla, mais ce dernier semble plus réservé à la technique, donc ce sera ici…
« Qui sème le vent… »
PS : Et ça me fait toujours sourire jaune la différenciation entre Europe et UK
Pas dans la zone euro, pas avec les mêmes taxes, etc.
Ils ont toujours voulu être spéciaux, du coup ils sont considérés comme tels.
Et à part quand on parle d’EMEA , c’est très rare que dans le business toute l’europe « continentale » soit prise dans la dénomination « Europe ».
- Mini M.A.R.X : Reprends les moyens de production
- Démocratie Fox Signature : La Dictature Éclairée LGBT RGB
- Le Seigneur des Prolos : Un Fox pour les gouverner tous
Note : ces articles sont l’équivalent de 4000 à 5000 pages de magazine. Il n’est possible de rédiger des papiers de cette taille que grâce à nos soutiens Paypal, mais surtout à nos patrons. Oui, on sait, c’est pas le bon terme. Mais nous, ça nous fait rire vu qu’on les a tous mangés. Et quand on reçoit des sous aussi, d’ailleurs, parce qu’on les redistribue à la société. Du coup, merci à vous, qui mettez la main à la poche pour nous inciter à bien bosser pour le bien commun ! Et si vous n’avez pas encore franchi le pas, pensez à soutenir Geekzone pour que nous puissions augmenter la cadence des post Marxistes libérés !
Ah fabuleux, j’applaudis…
Euh donc Brian Driscoll est contre Trump, c’est ça ?
Je propose « Installe Dictatux »
Un nouveau topic, t’es complètement ouf. Déjà que celui-ci est à la base un message qui vient du topic « Trucs complètement idiots »
Installe Trumpux, la distrib qui fracasse.