Élection présidentielle US 2024 et les conséquences

oui, je précise, j’étais pas clair.

Celui en question dans le screenshot est déjà revenu en tout cas.

la liste sur https://www.reddit.com/r/BannedSubs/ est édifiante

Ils semblent avoir été pour la plupart dé-bannis depuis. Bizarre.

Sûrement un modo qui a fait du zèle et s’est fait recadrer.

Regroupez vous sous moi, mes frères. :pray:

1 « J'aime »

Tu sais que ça ne fait que 2 semaines qu’il est président ?
Là c’est encore l’effet élection, il rushe toutes ses promesses de campagnes.
Mais rapidement je pense qu’on va pouvoir faire un nouveau thread sur les dictatures qui réagissent le monde.

« Les dictatures qui se respectent. » :face_with_diagonal_mouth:

17 « J'aime »

Je vote pour une version alternative « le thread des facho-béliers »

4 « J'aime »

Avec un petit dossier de @Foxmonsieur avec ses 3 configurations de régîmes préférées de l’année, de la plus soft à la plus hard.

6 « J'aime »

Quant à moi, je vote contre « Les régimes autocratiques à tester en real live de la vraie vie ».

2 « J'aime »

Ah, ah.
Ils se sont gourré de nom pour la nomination du directeur du FBI et finalement ont laissé le gars … qui s’oppose aux directives de purge dans l’agence.

5 « J'aime »

J’hésitais à mettre ça ici ou dans le topic Tesla, mais ce dernier semble plus réservé à la technique, donc ce sera ici…

« Qui sème le vent… »
PS : Et ça me fait toujours sourire jaune la différenciation entre Europe et UK :worried:

2 « J'aime »

Pas dans la zone euro, pas avec les mêmes taxes, etc.
Ils ont toujours voulu être spéciaux, du coup ils sont considérés comme tels.
Et à part quand on parle d’EMEA , c’est très rare que dans le business toute l’europe « continentale » soit prise dans la dénomination « Europe ».

• Mini M.A.R.X : Reprends les moyens de production
  • Démocratie Fox Signature : La Dictature Éclairée LGBT RGB
  • Le Seigneur des Prolos : Un Fox pour les gouverner tous

Note : ces articles sont l’équivalent de 4000 à 5000 pages de magazine. Il n’est possible de rédiger des papiers de cette taille que grâce à nos soutiens Paypal, mais surtout à nos patrons. Oui, on sait, c’est pas le bon terme. Mais nous, ça nous fait rire vu qu’on les a tous mangés. Et quand on reçoit des sous aussi, d’ailleurs, parce qu’on les redistribue à la société. Du coup, merci à vous, qui mettez la main à la poche pour nous inciter à bien bosser pour le bien commun ! Et si vous n’avez pas encore franchi le pas, pensez à soutenir Geekzone pour que nous puissions augmenter la cadence des post Marxistes libérés !

11 « J'aime »

Ah fabuleux, j’applaudis…

Euh donc Brian Driscoll est contre Trump, c’est ça ?

Je propose « Installe Dictatux »

2 « J'aime »

Un nouveau topic, t’es complètement ouf. Déjà que celui-ci est à la base un message qui vient du topic « Trucs complètement idiots » :grin:

1 « J'aime »

Installe Trumpux, la distrib qui fracasse.

1 « J'aime »