Ça c’est pas nouveau. Le plus drôle c’est que lors de sa première campagne, il brocardait Obama parce que soit disant il passait trop de temps au golf et que « ça n’arrivera jamais avec moi ». Il détient désormais le record de temps passé sur un green pour un président en exercice et de très loin. Et en plus il est réputé pour tricher allègrement, même dans cette activité.
Et d’ailleurs 50 States y a consacré un épisode de podcast :
Bon, après avoir défoncé Zelensky et fait croire au monde entier qu’il roulait pour la Russie, Trump s’en prend maintenant à Poutine qui demande la démission du président ukrainien comme condition préalable à un accord. Trump menace de mettre des droits de douanes sur le pétrole russe s’il n’y a pas de cessez le feu sans contrepartie.
Ajoutons à ça que son anti-interventionnisme s’est transformé en bombardements au Yémen et en menace de bombardements contre l’Iran s’ils ne renoncent pas au nucléaire.
Si quelqu’un y comprend quelque chose et y voit une logique quelconque, je suis tout ouïe…
Il faut regarder ce qu’ils font, pas ce qu’ils disent.
2 théories improbables mais plausibles :
- Trump a défoncé Zelensky et pris le parti de la Russie jusqu’à récemment pour forcer l’Europe a augmenter ses investissements en défense (il s’en plaint depuis son précédent mandat) sans pour autant vouloir vraiment abandonner l’Ukraine
- Trump pensait vraiment que l’Ukraine était en guerre contre la Russie par plaisir et commence enfin à comprendre que la Russie est l’envahisseur
T’élimine quand même facilement l’hypothèse de « il est complètement con ».
Je pense qu’une partie de Kamoulox est plus claire que l’esprit dérangé de Trump.
Alors c’est difficile de faire plus con que l’hypothèse 2 mais je le surestime certainement ![]()
Il devient tellement fidèle au profil du dictateur en devenir …
Une bonne mise en perspective de la pseudo logique économique de Trump et de pourquoi elle est vouée à l’échec.
Tous les pays sont touchés par ce cancer.
et le champion de MMO Irlandais qui se presente, il se dit pkoi pas moi:
dehors les immigrés .
Ca fait bizarre cette vague de nationalisme dans le monde.
"Champion de MMA " !
![]()
merde MMO le oon … c’est proche à Une lettre
merde MMO le oon … c’est proche à Une lettre
Tu persistes ![]()
je reprennais justement . MMO/MMA à une lettre pret j’etais bon, je suis Jean-Michel !