Elite Dangerous: Arena - la partie combat prend son envol en solo

Article publié sur : http://www.geekzone.fr/2016/02/17/elite-dangerous-arena-la-partie-combat-prend-son-envol-en-solo/
Dans la série “je fais un peu n’importe quoi avec mon jeu”, Frontier Developments fait assez fort en ce moment. Changements de prix, de méthode de vente, de présentation dans Steam et maintenant, découplage du mode qui permet de faire des combats en arène, précédemment connu sous le nom CQC (Close Quarters Combat) ! Les…

2 « J'aime »

Je vais tester ce soir l’effacement de ED Horizons du HDD.
Mais je ne suis pas sûr d’avoir EDH en DLC “season pass” car j’ai reçu des coms de frontier pour acheter les 3 futurs dev par le biais d’un season pass justement ; ce que je n’ai pas fait.

Ils ont VRAIMENT fait de la merde en com’ et packaging de leur titre depuis le début… :confused: Mais bon là normalement c’est « bon », ENFIN. :wink:

Et ça sera jamais pire que SC… :x

Maintenant que Horizons est un DLC de Elite faut faire un click droit sur l’icone Elite dans Steam pour lancer Horizons… le click simple lance l’ancien Elite (donc sans Horizons)
Et on ne peut plus lancer Horizon dans Steam VR…
Y’a du boulot encore… noobz

1 « J'aime »

Nan mais claro, mais au moins les bases sont moins débiles qu’avant :smiley: (mais ouais, c’est pas gagné encore.)

Ah oui, en effet (oui, ça fait longtemps que je n’ai pas relancé le jeu :smiley: ).

Sinon, ouais, c’est mieux comme ça. C’est ce qu’ils auraient dû faire dès le début.

1 « J'aime »

J’ai eu le plaisir de découvrir cette joyeuseté hier en voulant lancer le jeu ! Aucune communication (enfin je crois), c’est un peu désolant. Le temps de comprendre qu’il fallait tout réinstaller j’ai trouvé ça un peu frustrant, surtout que dans l’absolu j’avais le jeu “fonctionnel” sur ma machine. Par contre, ce que je ne comprend pas c’est la taille du jeu. En standalone sur steam, horizon se goinfrait de 6,5 pétro-giga, à la réinstallation elite+horizon fait le double. Et pour le même jeu ! Ca me dépasse un peu.

En recoupant l’info avec celle de Skully au dessus, ça voudrait dire que Horizons n’est pas un vrai DLC :confused:

Surtout qu’une fois que t’as acheté Horizon, jouer à Elite seul ne me semble pas vraiment judicieux…