Elite Dangerous : les raisons de s'y (re)mettre en 2016

Ca rapporte quelque-chose de tuer un joueur qui n’a pas de prime sur sa tête ?

Si il a une belle cargaison, ça peut avoir un intérêt (il faut installer le module qui permet de scanner la cargaison).

Après, il y a des joueurs qui en tuent d’autres juste pour le plaisir :confused:

Quel système?

Ugrivirii

J’avais RIEN dans la soute et pas de prime. Je crois qu’il était saoulé que je tape des Python peinard. CE GROS CON. :smiley:

Nope :frowning:

3.8M pour tuer des pirates. Cool. J’ai failli accepter avant de voir qu’il faut en buter 80 !!! Ils sont dingues.

1 « J'aime »

Ca va assez vite si le système cible a des RES.

Plus de 4 jours pour le faire, si on peut buter du n’importe quel wanted y a largement le temps dans les RES, mais les primes risquent d’être bien plus élevées que la récompense de mission.

J’ai craqué aussi moi, c’est mal ce que vous faites monsieur ! :wink:

1 « J'aime »

Je me suis plongé dans elite avec les congés de fin d’année la et je kiff vraiment bien.
Mon eagle fait un peu un bruit de tracteur mais tant pis je l’aime bien quand même. Je me le suis payé avec les crédits de mes première missions…

Le combo clavier souris fonctionne assez bien même si la souris me saoule un peu et me fait souvent faire des pirouettes galactiques

En revanche le truc super relou c’est d’arriver devant une petite station et d’avoir 10 fois d’affilé “docking request denied”. En général je quitte et relance en solo juste pour pouvoir faire ce que j’ai à faire sur la station mais je trouve ça tellement dommage…

oO J’ai jamais eu le prob même dans des coins chargés, je savais pas que ça pouvait arriver. :smiley: Tu fais pas tes demandes à plus de 7km au moins ?

Non non je demande a moins de 7km justement

Bah t’es dans un coin BIEN BIEN busy :smiley:
Sinon…

:exclamation:

C’est les joies de jouer en mode pvp (open play).
Souvient toi de tes débuts dans wow, le concept était le même, tu pouvais jouer sur un serveur pve, mais il n’y avait plus l’adrenaline dû au risque de crever…
Dans Elite, c’est l’espace comme au début du far west. Il y a plein d’endroit ou tu te feras buter par un mec mal intentionné.
Du coup, petit message au nouveau joueur: si vous récupérer des routes de commerces juteuses sur internet, ne vous étonnez pas de voir des pirates de l’espace tenter de vous voler… et un peu pareil pour les community goal, c’est un appeau à pk.
Sinon c’est moi ou notre topic n’a pas été cité dans ton article?

1 « J'aime »

Je suis beaucoup autour de lhs 3447 ou eravate. J’ai l’impression qu’on est beaucoup de newbie à avoir démarré par ici.

My bad, du coup j’ai édité mon premier post ici. :wink:

Bien content de pas avoir de machine sous Windows pour ne pas y succomber … C’est quoi ce fichier dmg ? :kissing:

Le jeu est dispo aussi sur Mac :smiley: (cf config ici)

oui mais attention, il s’agit d’Elite seulement sur Mac, pas Horizon (une histoire de shader)

J’ai envie de le prendre depuis un moment mais investir dans un hotas me freine pas mal.

Je lis un peu partout que quand on avance dans le jeu le combo pad / clavier devient compliqué. Du coup je me demande si prendre Elite Season 1 a 13 boules sur steam sans Horizon vaut le coup pour se faire la main, c’est con comme idée ?

C’est ce que j’ai fait. Du coup, si c’est une idée à la con, tu seras moins seul.