Elle en a encore dans le ventre, la fourbe !

Non, monsieur, la PS2 n’est pas morte. Loin s’en faut. Deux ans après sa sortie, la bête est toujours au top.
On attend avec une impatience à peine contenue la sortie de Splinter Cell sur PC, en bons geeks que nous sommes. Mais là où ne l’attendait pas, c’est sur la machine de Monsieur Sony. On ignore encore comment va se comporter le bébé sur cette “vieille” machine, mais les premiers screenshots laissent entrevoir de bien belles choses…

Le site NewTechnix a également publié quelques screenshots du jeu : ici, et aussi.

Ahahahahahahhahahahahahah…non je suis méchant, mais quand même !

Ahahahahahahahah ! la Playstation 2 morte , c’est vrai aprés tout , c’est juste la console la plus vendue à l’heure actuelle . :wink:

Ahhhhhhhhh

pétaaaaaage

du bloc

les 5 derniers comments !!!

j’avais jamais vu ça ;)))

Qu’elle “mourre” pas trop vite hein… j’en ai eu une pour mon Noyel… alors s’il te plait, ne mourre pas !

Je veux pas être méchant mais bon on comprends sans peine que Ubi ait préféré sortir la version XBox avant… :wink:

Enfin cela dit normalement dans les années a venir vous verrez que sur PS2 on peut faire encore mieux (dans un autre genre) et je suis bien placé pour le savoir :stuck_out_tongue:

je sais quel en a dans le ventre la Play 2 :wink:

y a qu’a voir Les deux tours poue s’en convaincre

ou Zone of The Enders 2, Devil May Cry 2, Silent Hill 3 :stuck_out_tongue: qui sortent cette année

tu en as trop dis ou pas assez, de quoi tu parle ?

le monsieur dit que la bestiole de sony a :

a) une domination du marche totale (ce qui veux dire que va encore y a voir du titre qui tue)

et :wink: un (gros) poil (de mamouth interstellaire geant) de puissance sous le pied…

comme quoi c’est fout ce qu’on peut faire quand on remplace un vertex shader par un vrais cpu…

meme avec une plus petites frequence…

si.

d’apres ce lien http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000022775.html

[va falloir que je me mettes au html pour plus foutre des liens a l’arrache comme ca]

le jeu sort également sur GBA et gamecube…

voila voila…

Mouais, ça te donne une bonne raison pour flooder de réparer tes conneries !!! :wink:

Tu sais que les commentaires de news ne comptent pas dans les stats, hein ? :stuck_out_tongue:

En fait, use-writer vient de découvrir le complot que j’ai mis au point avec LeRige :wink: Lui pète le bloc et moi je le répare et on se partage les stats :smiley: Maintenant je suis démasqué… Tant pis je trouverai autre chose Gniark gniark gniark :stuck_out_tongue:

C’est fou dans ta replique on sent pas du tout le mec impliqué à fond …

( enfin bag out )

T’es payé pour dire ça ? :jesors:

Oui je sais ==> [ ]

A bas les consoles ça sux =)

En plus il est hyper-moche de chez pas beau sur cette antiquité.

Merci, ce fut un communiqué des extrêmistes anti-consoles.

tiens je pesais être à la fin du jeu… y a un screenshot que je connais pas…

(oui c’est un commentaire inutile)

et alors ?Oo c’est pas parceque quelque chose se vend bien qu’il est forcément le plus performant ou tout simpelment mieu… c’est comme la star academy , sa pue la merde mais tf1 est au bord de la saturation , va savoir pourquoi , la connerie hummaine est débordante !

quoi qu’il en soit , la ps2 était bien mais au prix qu’elle coute et malgré se qu’elle pourait offrir , elle fait un peu pitch et elle m’en a franchement jamais mis plein les mirettes ! sont point fort c’est sa grande ludotéque mais sinon graphiquement parlant , coté game cube et x box sa se démarque et de loin , donc pour moi la ps2 est maintenue en vie grace a un logo présent partout , des éditeur pas prés a décampé (reum)! mais sans ouvrir un débat pro console , y’a mieux … sauf que la ps2 a monté sa réputation c’est tout , rien que sa