Éloignement canin

[quote]Et je me suis aperçu que ma carte son partagait le même IRQ que le modem ADSL USB !
J’ai changé la carte son de slot PCI mais Wiwin ma gardé la même IRQ attribué par ses soins, donc j’ai changé ensuite l’IRQ à la mano (de la carte son), et fini, plus de problême…

As tu testé cela ?
Enfin je sais c’est autre chose, sur Deus Ex tu n’es pas Online, mais qui sais…
N’y aurais t’il pas une carte son intégré à ta carte mère qui serai toujours activé dans le Bios, alors que tu as une carte son PCI ?[/quote]Non, ce n’est pas ça. :confused: Merci quand même pour tes conseils !

[quote]Alors t’as réussi à jouer à Deus Ex en fin de compte ???[/quote]Et bien non. Comme je l’ai dit plus haut, il faudra quand même que je finisse par y jouer à ce classique qui attends sagement sur mon étagère…
Ce message a été édité par use-writer le 13/10/2003

Tu changes de carte son, ou tu essayes des drivers “standards” non spécifique à ta carte.

(Je viens de passer un 3éme "Excellent Week-End"© depuis la rentrée. )

Ce message a été édité par phili_b le 14/10/2003

Ouais essaie voir avec de l’autre matos… teste en changeant de carte son, carte graphique et teste si carte son + cg sur un autre pc fait la meme merde

Baisse le niveau d’accélération matérielle (dans le panneau de config) d’un cran, on l’oublie souvent mais ca sauve des fois.

Puisqu’on est dans les up des problèmes posés par Use, il  ya toujours les BSOD liés à l’install de ses drivers AGP SIS…
Mais là aussi je crois qu’il a laissé tomber lol