Embout pour robinet coloré en fonction de la température

Bonjour,

j’ai vu sur qoqa.fr un adaptateur pour robinet qui colore le flux d’eau : rouge c’est chaud, bleu c’est froid.

c’est 17€, et l’offre change à minuit. C’est le concept du site, un produit par jour, sauf le weekend.

Je poste ça ici parceque je me rappelle qu’un homme qui a de grosses mains avait posté un lien pour en fabriquer un et trouvait ça cool, et il me semble (mais là, c’est moins sûr) que ça avait plu.

J’ai pas d’actions chez eux, il n’y a donc aucune pub.

Edit: url dans les choux.

a noter que ce truc est à 15$ sur thinkgeek. avec 25$ de frais de port ça revient cher, mais au milieu d’une autre commande ça peut valoir le coup.

Marrant ce truc, inutile mais marrant :slight_smile:

17 € + 6 € de frais de port . Sachant qu’ils vendent donc 1 seul produit: ca le fait à 23 € quand même

Coca risque de porter plainte .

Nan, inutile donc indispensable :slight_smile:

Ca a l’air fun, mais ca marche sur piles bouton :confused:

A quand la v2, avec une turbine pour générer l’électricité grâce au flux d’eau ? :slight_smile:

Ca refroidit direct lorsqu’on voit qu’il y a des piles.
Mais moi j’ai un mitigeur à douchette … Peut etre pour mes chiottes tient. Mais 23 € trop cher mon fils.

Mais au moins c’est moins cher que les autres.

Silka > http://www.qoqa.fr/fr/faq/list histoire que tu piges le principe (expliqué plus haut par Fser) du site.

Ho super, je crois que je vais en commander un pour la cuisine huhu.
Bon ça marche à pile ok, mais elles tiennent combien de temp ? Si ça dure 1 an, pour 3 piles je vais pas pleurer :crying:

EDIT : bon commandé, vu que les stocks sont passé de 6% à 4% sous mon nez… J’espère juste que c’est un site sérieux, enfin si c’est posté sur la zone, je le suppose :slight_smile:

Je suis faible. Faites chier… J’vais passer pour un con maintenant.

Je tiens à rassurer les gens qui ont des doutes au sujet de qoqa. C’est des gars sérieux, y’a pas d’arnaque. J’ai pas d’actions chez eux non plus.

Le site tourne en Suisse depuis bien 2 ans. J’y ai acheté 2 fois des trucs, c’était exactement ce qui était décrit, le tout en très bon état et sans défaut ou que sais-je. Plusieurs copains y ont aussi fait des achats, ils ont été à chaque fois satisfaits. En plus, une 3ème fois j’avais émis une réserve quant à mon achat (une fonctionnalité était à confirmer, ils n’avaient l’info et les stocks baissaient vite), 2-3 échanges d’email plus tard je pouvais acheter le truc et si la fonctionnalité n’était pas présente, ils me refilaient la thune. Ce qu’ils ont fait en fin de compte. Donc en plus ils ont SAV et un contact à la clientèle bons selon moi (en tous cas en Suisse).

Voilà, après le plus dur c’est de ne pas (trop) craquer sur les trucs geeks et aussi sur les super actions certains jours de fin de mois ! Mais ça c’est une autre affaire. :slight_smile:

Ouaip site sérieux (à la base c’est du Suisse, Jurassien qui plus est, c’est du tout bon ^^)
Ca fait ~ 3 ans qu’ils ont repris le concept en Suisse, et depuis cet été en france…
J’ai encore craqué ce matin (20ième fois) pour le grill de table qu’on a sur le site Suisse. (commande depuis la France sur le site Suisse impossible, et vice versa).

T’inquiete, vu le regard incredule de ma femme quand j’ai passé commande, tu n’es pas le seul.

Ah ah fser tu vas pouvoir en demander un gratuit avec tous les achats fait grâce à toi :slight_smile:

[quote=« AAARGH, post:6, topic: 49016 »]Ca a l’air fun, mais ca marche sur piles bouton :confused:

A quand la v2, avec une turbine pour générer l’électricité grâce au flux d’eau ? :)[/quote]
pour la douche, sans piles. :crying:

Génial ça !!!

En plus ils font dans le pinard ! Intéressant ce site, mais c’est clair que c’est le genre de concept où tu dois avoir tendance à faire des achats compulsifs. :slight_smile:

Et du Saint-Estephe qui est, a priori, un vin extra… Salauds de pousse au crime! :slight_smile:

Ah bon sang, ça donne envie le Saint-Estèphe

Peut être, mais pour commander du vin par Internet, il faut avoir confiance.
C’est pas comme l’orangina, faut pas trop secouer à priori :slight_smile: