Emission sur France Culture consacrée au manga

Je viens d’écouté (via le web et non en live, l’émission daté du 3 avril) un “mauvais genre” consacré à l’actualité du manga : pour ce que ca interrese vous pouvez l’écouté (c’est du Real Media) sur : http://www.radiofrance.fr/chaines/france-c…?emission_id=81
L’emission est pas mal (en tous ca loin des clichés habituelles…) et est trés orienté Manga “adulte” (nan nan c’est pas ce que vous croyez même si c’est dredi)

Ben c’est un peu normal que ca soit bien, comme emission, vu que je le chroniqueur des manga chez France Culture, c’est un pote a moi

Pour ceux qui voudrait avoir plus d’info, voici sa page web, et notamment ses ecrits. D’ailleurs, son roman paru l’annee derniere est vraiment sympa.

C’est donc un vrai passionne qui fait cette chronique, donc je vous la conseille

LoneWolf
Mais non, c’est pas un publi reportage

En tout cas les mentalités changent. Je reviens de la fnac et il y a maintenant un rayon plutôt bien fourni de mangas. Rien à voir avec les 2 rayons d’étagères d’avant.

[quote]En tout cas les mentalités changent. Je reviens de la fnac et il y a maintenant un rayon plutôt bien fourni de mangas. Rien à voir avec les 2 rayons d’étagères d’avant.[/quote] Moi j’ai remarqué ceci à la Fnac il y a quelque temps déjà…

Ouais d’ailleurs, a la fnac des halles a paris, c’est la galere pour acceder au manga tellement y a de monde devant qui lit, c’est fou ca, comme si c’etait pas normal de les acheter, les livres.

Qu’on les lisent, je dis pas, mais qu’on gene les autres gens qui veulent voir les news ou simplement acheter, je trouve pas ca admissible.

LoneWolf
Degoute par le sans gene des gens.

Je parlais des mangas animés à la fnac de Lyon.
Ce message a été édité par phili_b le 12/04/2004

Voilà pourquoi il ne faut jamais dire ‘manga’ quant on parle de la version anime, ça créé toujours des quiproquos.