Tout est dans le titre, je préfererait les enregistrer sur le disque mais ce gros boulet de wmp m’en empêche. Comment faire?
Euh attends, tout est dans le titre. c’est vite dit, parceque la je vois pas ce que tu demande.
si tu veux exporter tes pistes audio, utilise Itunes.
Ce message a été édité par WillBonsai le 11/04/2004
Ha oki dsl, bon
Quand je lance un mp3 ou une vidéo depuis internet wmp s’ouvre automatiquement et le fichier est downloadé ds la mémoire vive et peut être lue comme ça, mais il n’y a pas de possibilité de l’enregistrer sur le disque et c’est lourd. Merci d’avance
Bah a part le clique droit, enregistrer sous… je vois pas trop, parceque Microsoft presente son WMP comme la solution ultime du stream. donc forcément… mais doit peut etre y avoir une option cachée quelque part.
Tu vas dans l’explorateur windows > Outils > Option des dossiers > Type de fichiers > Là, tu choisis le type de fichier qui pose problème, tu cliques sur “Avancé” et tu coches ou décoches "Confirmer l’ouverture après téléchargement.
Merci beaucoup
C’est toujours étonnant de voir où windows nous oblige à aller pour désactiver/activer des trucs. A quand un OuinOuin ergonomique?