C’est le dernier de la lignée Caesar/Pharaon/Zeus…
bon je sais pas si yen a qui y joue, mais je vais exposer mon pb
Je suis bloqué à la mission 3 du tutorial (on rigole pas au fond, j’ai un seriexu pb et ces jeux, d’habitude, je les roxxe )
bon il faut que j’ai 2 mois du Heros de l’argile/glaise… (son nom chinois m’echappe un peu là :P). Je comprends pas comment les avoir ! mes entrepots sont blindés de tous ce que je peux produire, mes batiments sont au maximum ! Je peux plus rien faire là ! la ville tourne toute seule, j’attends simplement de la nourriture savoureuse pour passer le cap suivant (2 aliments ne permet pas d’y arriver donc je suis au max)
Le manuel parlons en…
« il faut que vous ayez réunis les conditions nescessaires, variables suivants le héros » (enfin c’est un résumé…)
Merci…ca m’aide vachement ! :casstet:
Dans Zeus, y’avait les condition s de marqué ! là RIEN nada !
donc si quelqu’un a dejà joué qu’il m’aide sur ce point, le reste du jeu ne me pose pas de pb, je joue en hard
Edit : Orthographe du dimanche
[Edité le 17/11/2002 par Donjohn]
Edit2 : Kapser sur IRC m’a donné une solution, fallait juste que je matte la FAQ du jeu sur le site officiel, je sais j’ai honte :pleure:
Bon je test ce soir et je verrais alors
Tu as de la chance, j’avais commencé le jeu, et j’avais quelques URL de côtés.
Tu devrais aller faire un tour ici http://www.strategyplanet.com/emperor/faq.shtml
La réponse 8-1 devrait t’intéresser :mad:
Dans le même style => Pharaon
C’est un Cesar ++ au pays du sable et des “petits trucs pointus”.
Un peu plus récent et encore mieux.
Là tu va pouvoir construire des pyramides ( et c’est long mais PUTAIN QUE C’EST BEAU!!!).
Il y à toujours le même coté militaire que dans caesarIII.
Et come toujours,le petit coté didactique (vous savez , la documentation et les éxplication sur l’époque).Un peu comme à la fin des cités d’or…
Mais bien sur, l’époque, le lieu, le style et les difficultés changent.
Surtout que tu va suivre une “dynastie” tout au long du jeu.
et la pas question de feinter avec les impots ou ton salaire ,le pharaon tire la geule plus vite que césar lui même.
Le Jeu est en “BUDGET” avec son Add-On , princesse du Nil , donc fonce dessus.
(/me doit s’acheter l’empire du mileu au plus vite)
Personnelement, j’ai pas aimé Zeus.
Le coté un peu moins rigoureux peut-etre.
il faut “invoquer” des héros ou dieu sur place etc …
j’ai trouvé ca un peu chiant.
Et puis faire des maison de luxe , est devenu TRES complexe.(Cf le tutorial)
Dans pharaon ou Caesar, c’était encore possible mais la …
De plus ,tu gardes ta cité de niveau en niveau ,(genre su 2-3 niveau) , ce qui t’empeche de bourriner un bon coup sur la fin , et te force a monter plus durablement ta ville…
Pharaon reste Zeuh Best(a voir encore avec l’empire du milieu)
par contre, vous vous souvenez de Caesar II ? ca a fait du chemin quand même…
[quote]Personnelement, j’ai pas aimé Zeus.
Le coté un peu moins rigoureux peut-etre.
il faut “invoquer” des héros ou dieu sur place etc …
j’ai trouvé ca un peu chiant.
Et puis faire des maison de luxe , est devenu TRES complexe.(Cf le tutorial)
Dans pharaon ou Caesar, c’était encore possible mais la …
De plus ,tu gardes ta cité de niveau en niveau ,(genre su 2-3 niveau) , ce qui t’empeche de bourriner un bon coup sur la fin , et te force a monter plus durablement ta ville…[/quote]C’est rigolo, car quasiment toutes tes critiques, ce sont les raisons pour lesquelles je l’ai préféré à Pharaon… Enfin, les goûts et les couleurs!