Empire Earth 2

Voilà qu’Empire Eath 2 est prévu le 7 Février 2005 :stuck_out_tongue: d’après Joystick mais qu’il est repoussé au 25/04/2005 d’après le site/forum officiel VUGames :stuck_out_tongue: .

Empire Earth 2 promet surtout une chose, une IA qui obéit aux même règles que le joueur humain !

Après d’autres features interessantes : la possibilité de céder un droit de pompage de vos ressources moyennant une taxe en % des ressources extraites donc il y aura une vrai diplomatie …

Enfin un « age of » diplomatique !

voici l’adresse pour finir : www.empireearth2.com :stuck_out_tongue:

L’attente me rends :stuck_out_tongue:

Mouais … personnellement, je le sens moyen, mais l’idée des frontières peut-être intéressante …

J’espère qu’il me réconciliera avec le genre des rts avec cette ia qui ne triche pas :stuck_out_tongue:

Allez-y, soyez pas timides ! :stuck_out_tongue:

Pros et contres, je vous souhaite la bienvenue sur ce topic

www.jeux-strategie.com pour les previews

Le premier ne m’avait pas tellement emballé, on verra bien quand il y aura une démo… mais a priori pas de raisons de s’exciter… :stuck_out_tongue:

Humm j’avais bien aimé le premier, on verra le second. Mais là avec l’arrivée de Age of Empire III, bien que ca ne soit pas le même genre, j’ai des doutes…

[quote name=‘gabs431’ date=’ 11 Jan 2005, 18:38’]Humm j’avais bien aimé le premier, on verra le second. Mais là avec l’arrivée de Age of Empire III, bien que ca ne soit pas le même genre, j’ai des doutes…
[right][post=“321305”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Oui mais le choix est plus vaste dans empire earth que dans age of 1 2 ou 3

[quote name=‹ Lachlan › date=’ 11 Jan 2005, 19:22’]Oui mais le choix est plus vaste dans empire earth que dans age of 1 2 ou 3
[right][post=« 321327 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Et puis dans age of 1 2 ou 3 l’ia triche :stuck_out_tongue:

Et puis on s’en fout un peu aussi …

Encore un jeu qui tombera dans les oubliettes 2 jours après qu’il soit sorti.

Votre jeu là, il s’appelle WoW ?

Non ?

Alors il ne mérite que le mépris et l’indifference…

WoW a tué le jeu vidéo (pour moi).

personnellement si on m’avait donné un ko chaque fois que j’ai entendue pour un rts “ouais l’ia va tout revolutionner, elle sera capable de s’adapter d’anticiper et d’offrir un vrai challenge…” avant sa sortie j’aurais de quoi stocker tout les animes qui existent …

y’avait eu comme ca un rts ou on leur avait bien mentis a joystick ou ils avient fait une tonne de promo et finalement le jeu etait une tres grosse bouse
conquest earth je crois …

donc wait and see …

Les communiqués de presse jamais tu ne croiras, et le doute ton guide sera …

@+
Bussiere

Oh et puis allez sur http://www.jeux-strategie.com et regardez dans la section Empires :stuck_out_tongue:

Une preview avec tout plein d’images sur http://www.jeuxvideo.com :stuck_out_tongue:

Moi j’avais adoré le premier, en solo c’etais pas top mais en multi j’avais joué longtemps.

Depuis seul Rise of nation et Dawn of war, m’en donné autant de plaisir en multi toujours (non parce que les RTS en solo la plupart sont nul)

Autant dire que j’attend avec impatience ce EE 2, mais bon dans un même temps je me rappel Empire celui sortis entre EE et EE2 par les même studio, et je me dis que quand même va falloir faire mieux.