[Emploi] CdP Technique, Développeur PHP et Producteur

Hello,

Je bosse pour une sympathique agence de communication (présente au niveau mondiale) qui se trouve dans le coin de St Lazare à Paris. On fait principalement du .net et du flash, mais pour un tas de raisons qui ne surprendront personne, on chercher à renforcer nos effectifs avec des profils orienté PHP (mais pas que). Nous réalisons principalement des sites web (petits à moyens, pas de ecommerce), des campagnes de bannières et des emailings pour des grands comptes. A ce titre, nous cherchons :

  • un chef de projet technique (plutôt orienté PHP/flash, connaissance de .net un plus). Son quotidien, c’est l’interfacage entre la créa/les commerciaux et les développeurs/prestataires. Donc si vous savez gérer un projet, que vous aimez bien bosser en équipe, c’est pour vous.
  • un développeur PHP confirmé (au moins 2 ans d’expérience sérieuse). Ajax et jquery un plus très apprécié
  • un producteur Flash+Intégration, pour suivre les campagnes de bannières et les emailing.

Tous les postes sont des CDI, pas de télétravail, à pourvoir ASAP. Toutes les connaissances en plus de celles demandées et utiles au web sont bien sûr des plus appréciés.

Si vous êtes intéressés (ou avez des questions), envoyez moi un MP, je vous filerais le mail à contacter (le mien en l’occurrence) sur lequel il faudra envoyer un CV (sans lettre de motivation). Les entretiens se dérouleront avec, entre autre, mon responsable (qui s’occupe de valider les recrutements). Ne perdez pas de temps à me demander quel est le salaire potentiel, c’est avec mon boss que ça se discutera. A titre personnel et d’info, je considère que la boite paye dans ce qui me semble être les moyennes parisiennes des agences de com’.