Mouais, moi je suis un peu perplexe par rapport à ce qu’à dit TBF, parce que les 200 pages du magasine et les deux CD ne vont pas se remplir tout seuls…
Enfin si c’est vrai chapeau, parce que ça doit vraiment être le super stress pendant les jours de bouclage et ça ne se sent pas dans les articles!!!
Mais franchement j’y crois que moyennement, c’est sûr que ça doit être assez sympa comme boulot, mais pas si tranquille que ça!
Et puis même quand ils sont en train de jouer il ne faut pas oublier qu’ils sont en train de bosser!! Ca veut dire prendre des notes, etc!!
Mais bon en même temps je peux me tromper…
Mis à part ça je trouve vraiment très cool les articles sur l’intelligence artificielle!! J’espère qu’il y en aura tout plein d’autres du style!!
Y cherchent pas des gens, mmm? non parce que là ça ressemble pas mal à mon emploi du temps, je suis sûr que je suis très bien pour ce genre de boulot . Par contre je suis pas payé…pfff la belle vie quand même…
Juste une seconde de sérieux. Quand on dit le bouclage, c’est la date limite ou l’on doit rendre les articles pour laisser bosser les maquetistes, ou bien la date limite avant envoie à l’imprimeur ? Dans ce dernier cas il faudrait donc grosso modo ( non, pas DonJohn) ( oui, jeu de mot à deux balles) 10 à 15 jours pour que Joy soit imprimer ? C’est long…
Faut pas oublier qu’il doit nourir ses pingouins, qu’est ce qu’il ferais sinon sans ses ptit pingouins ?? (J’ai entendu dire qu’il avais aussi des poulets, mais ça c’est une autre histoire…)
[quote]et tu avoues en plus!
en fait c’est ça, c’est gros rush pendant 10 jours et le reste plus cool en gros.[/quote]
pfff 3 jours oui !!! en fait ils se la coulent douce entre le 25 et le 5 du mois suivant et ils font tt entre le 10 et le 15, et ensuite une semaine peinarde entre le 15 et le 25. j’ai pas raison ?
Sérieusement, je bosse de manière totalement irrégulière, à part ces jours-ci (bouclage) où je suis enchainé au PC pour finir dans les temps. Sinon c’est très tranquille.
[quote]Justement… Caf utilise ses pingouins hypnotiques, tout le monde sais ça maintenant !![/quote]même sur nous, si ça se trouve le site ne fonctionne pas du tout!!
[quote][quote]Je préfère rien dire. Ca va énerver. [/quote]bah ça peut pas être pire que Tbf??? si?..
[/quote]Justement… Caf utilise ses pingouins hypnotiques, tout le monde sais ça maintenant !!
j’ajouterais même que c’est carrément indécent ! En plus, C’est payé !!
Mais je trouve qu’il oublie quelques trucs. Genre tester un jeu qui vient d’arriver 2 jours avant le bouclage, alors qu’il n’a pas fini de rédiger les test des autres jeux, tout en sachant que le lendemain il par à londre faire un reportage chez je ne sais quel éditeurs…
bon je suis un tare a part hein mais voila en gros ce que je fais dans la journee
lever 7h : bah oui j’adore ma nana et faut la lever donc hop debout cherie !!
je commence a jouer apres normalement ou je dors jusqu’a midi si je joue c’est plutot a un jeu online pour la moitie de la matinee (parce que ca marche bien et ca lagge pas) et l’autre moitie c un jeu recent solo
midi voir des fois 14h, merde a la bourre, vite faut aller au boulot pour bouffer ou faut prendre un sandwich
14h-16h : pff y’a rien a faire a joystick, bon allez hop je joue, houlala mon pc est tout pourri, je vais jouer chez moi
quand y’a un truc a faire, des fois je pars a 18h voir 20h quand miracle, y’a du taf
18 a 20h : bon bah je joue en attendant que le temps passe a des jeux solos souvent
20h : ma nana revient, soiree dvd ou sortie ou soiree jeux video ou on joue chacun de notre cote (elle aime pas les jeux auxquels je joue pourtant je change souvent hein) ou autre truc secret