[EMPLOI] expert wiki/php

Aux moderateurs: je poste un peu dans le noir, toute suggestion de repostage sur un autre forum est bienvenue, ici ou ailleurs. Et merci de ne pas me banner, j’aime bien le site B)

A tous: bonjour, je cherche un expert wiki, php (ou ruby on rails, ou equivalent) pour monter un site US avec une base de donnees, de la navigation specifique (donc le search de base ne va pas suffire), et plein de boutons et d’interfaces pour appeler du code de traitement de donnees (deja developpe), ca se passe a Boston, pour une periode mini de 3 mois (pour qu’on ait le temps de progresser dans le projet); c’est une boite de 5 personnes, et on peut vraiment s’amuser c’est pas de la production. Sinon la bouffe est degue, la vie est tres chere, et le climat est pourri, mais bon on se plaint tout le temps, ca a son charme. Un web designer (css, etc) serait merveilleux aussi.

Edit: bon c’est pas forcement un wiki existant non plus, si qq’un veut reecrire un wiki c’est encore mieux …

Edit 2: precisions: alors c’est pour internet, et le salaire depend du temps que la personne va passer avec ici, mais ca peut clairement aller jusqu’a $8000/mois si la personne est sympa, energique, pleine de talent, et veut rester plus que 6 mois; c’est un projet a destination des biologistes, donc on va parler a des gens qui auront les yeux qui brillent quand on va leur faire des demos, il faut aimer.

Combien ? $_$
C’est pour utiliser en interne ou sur internet ?

Et sinon, les modos de geekzone font si peur que ça ? Je veux bien reconnaitre que baph a un avatar flippant (presque autant que celui de bussiere) mais bon…

/HS OMG, commencer à 6h30 c’est le mal…

Mais on est pas des méchants!
Je déplace le sujet dans Petites Annonces… en laissant un lien ici, là faut quand même que ça apparaisse aussi ici. Bref. Et puis on va être moins regardant avec les inscrits de longue date.

Bon courage full_metal_paupiette pour trouver quelqu’un. Parce que bon, Boston, ça fait loin pour la plupart des geeks qui trainent ici B)

Ca dépends du nombre de 0 qu’il y aura. Parce que les 0 rapprochent tout le monde B)

Ils l’ont pourtant dit que c’était une boîte de 5 personnes ! B)