[Emploi] Ma boite recrute à bras ouverts !

[quote=“Ldoud, post:18, topic: 44848”]une lettre de motiv’ ? gnu, j’l’ai pas fait ca…

n’empeche, ca commence à faire un petit paquet de gens intéressés par l’annonce d’Ethomit.

j’espère quand meme avoir un retour one of these days, on ne sait jamais.

Doud[/quote]
Oui, mais il va y avoir de l’écrémage au niveau du CV. B) J’ai fais parvenir à Etho les deux documents au cas où il en aurait besoin. Et puis, mieux vaut plus que pas assez comme l’on dit non ? B)

Merci à tous, j’ai bien reçu vos CV mais j’ai eu une semaine super chargée (aussi bien boulot que le reste) qui ne m’a laissé le temps que de les lire en diagonale… Je vais essayer de m’en occuper à partir de demain.

merci patron ! B)

Merci à toi d’avoir posté cette opportunité surtout B) (si avec ça je n’ai pas fais assez de leche, je me reconverti dans le testing de baton de berger pour Marc Dorcel)

et bien c’est négatif pour moi. Bonne chance pour les autres B)

Moi, j’attends ma réponse. tranquillement, calmement. sans trop me faire d’illusions hein ! B)

Doud

[quote=“Ldoud, post:26, topic: 44848”]Moi, j’attends ma réponse. tranquillement, calmement. sans trop me faire d’illusions hein ! B)

Doud[/quote]
Je pense que mon profil est trop axé sur le commercial et la comm pour avoir pu les convaincre. Tant pis, si ce n’est pas cette boite, se sera une autre. Le monde de l’emploi ne se limite pas à cette dernière. B)

Haha, marrent de parler de générosité pour ca B) Apparement y a beaucoup de gens très généreux en ce moment.

Ethomit, any news ? B)

Nan, je voulais faire remonter le thread, car je suis toujours aussi intéressé… et que je voulais avoir des nouvelles de notre généreux donateur d’emplois…

( plop, plop, je retourne à ma VRAIE recherche d’emploi )

Doud

j’ai une ouverture dans une autre boite et celle là, a défaut d’etre bien payée, me permettra de me former aux frais de la princesse B)

Oui j’ai des news, j’ai transmis tous vos CV aux personnes chargées du recrutement, vous devriez donc être contacté sous peu B) Bien entendu j’ai parlé de tout le monde en bien, ça vous permettra donc de partir avec une longueur d’avance sur les candidats “classiques”. Maintenant la balle est dans votre camp !

ah cà c’est une nouvelle qu’elle est bonne ! :stuck_out_tongue:

sinon, juste pour savoir, tu as ecrémé avant ? non pas que je considère certains ici comme non compétents, (loin de moi cette funeste pensée ) mais juste pour savoir si on correspont déjà à ce que l’entreprise recherche ?

c’est sur qu’on va etre contactés ou ils vont faire comme 80 % des entreprises pour lesquelles j’ai postulé, ie. no news or answer?
Dans tous les cas, vivement que j’entende parler de tes employeurs :smiley:

désolé, de t’assomer de questions, Etho’… B)

bonne soirée à tous.

Doud B)

Alors oui j’ai écrémé, mais je n’ai écarté aucun CV car ma boite recrute vraiment des profils variés alors même si j’ai quelques doutes sur certains CV je préfère que ce soit eux qui fassent un choix et non moi B)

Sinon je m’entends très bien avec une des personnes du recrutement (celui qui m’a recruté est devenu un ami) donc je vais pouvoir suivre vos candidatures de près. En tout cas je connais leur méthodes, ils sont réglos, vous aurez donc des nouvelles même si c’est négatif. Par contre ça peut être un peu long parce qu’en ce moment y a pas mal de candidatures à ce qu’il parait…

FEAR NOW B)

EDIT : ortho, j’ai du mal ce soir…

[quote=« ethomit, post:33, topic: 44848 »]Sinon je m’entends très bien avec une des personnes du recrutement (celui qui m’a recruté est devenu un ami) donc je vais pouvoir suivre vos candidatures de près. En tout cas je connais leur méthodes, ils sont réglos, vous aurez donc des nouvelles même si c’est négatif. Par contre ça peut être un peu long parce qu’en ce moment y a pas mal de candidatures à ce qu’il parait…

FEAR NOW B)[/quote]

ah, bah c’est que des bonnes nouvelles çà…

je me mets en ambuscade avec ma boîte mail… ou je la garde plutot à l’oeil.

Edit : au niveau du temps, je suis plus à deux ou trois semaines près, hein ! :smiley: B)

Doud

Je suis grave à la bourre et vous allez savoir pourquoi tout de suite mais c’est ouvert jusqu’à quand votre offre de recrutement? Et vous acceptez les jeunes diplômés?(en fait c’est écrit que oui justement dans le premier post…my mistake) Non parce que ca me brancherait carrément, ca correspond exactement à ce que j’aimerais faire de mon diplôme d’ingé rézo/télécom mais la grande inconnue c’est est-ce que ma boîte va me garder… Parce que si par miracle je suis pris dans ta boîte mais que ma boîte me garde ca me ferais chier de dire non à l’un comme à l’autre: ma boîte ou je fais mon stage parce qu’ils ont été super cools avec moi et que j’aime ce que j’y fais et la tienne parce que si un jour je veux retenter l’aventure ce sera mort.

Des conseils?

Je te conseille de postuler dans ma boite, et tu aviseras si les choses se passent bien mais pour le moment tu ne risques rien à essayer. Il vaut mieux tenter maintenant que regretter plus tard

oui, car bon, après avoir postulé tu peux toujours dire que finalement leur offre ne t’interesse plus. ca n’engage à rien de postuler à une boite. encore heureux, sinon je serais entrain de bosser dans une boite a la gomme au fin fond d’une cave pour un salaire de crève la faim… B) B)

si ca se trouve, on va se retrouver à cinq de la Zone à bosser avec Etho’… ca serait marrant çà tient.
(j’ose meme pas imaginer… :smiley: )

Bon, assez bavassé pour today.
a demain aprèm… profitez bien tous !

Doud

L’un d’entre vous a-t-il été contacté par ma boite ?

Nan, mais bon, s’ils me contactent dans un mois mais me dise que je les intéresse… B)

( c’est mieux que le mail demain matin pour me dire que je convient pas… logique B) )

Doud, I’ll finally work one day…

[quote=“Ldoud, post:39, topic: 44848”]Nan, mais bon, s’ils me contactent dans un mois mais me dise que je les intéresse… B)

( c’est mieux que le mail demain matin pour me dire que je convient pas… logique B) )

Doud, I’ll finally work one day…[/quote]

Par experience, 90% des boites pas interessées envoient un mail automatique dans la minute et renvoient rien après. La plupart des boites interessées par ton CV te répondent dans les 2 semaines. J’ai juste eu le cas d’une boite canadienne qui avait mis plus de deux semaines à me recontacter (et là manque de bol, j’etais plus au Canada)