Non rien pour moi… pour l’instant.
Contacté mais pas interessé par ma candidature. Pas dramatique, peut être une autre fois après mon eventuel futur job B)
Toujours pas de nouvelles.
Je ne sais pas c’est bien ta boite qui organise une “Garden Party” dans une semaine, mais je pense que l’on devrait avoir des nouvelles sous peu si cela est bien la cas!
Bordel, excatement ce que je cherche. Z’ont rien sur Starsbourg?
Bon je refais mon CV, et je postule.
Ils recherchent toujours?
pas de nouvelles… Etho, si vous ( toi et ta boite ) voulez un entretien, je suis sur paris en début de semaine prochaine…
Doud
Je vais essayer de les relancer cet aprem pour savoir où ça en est
Sinon oui oui ils recrutent toujours, mais en région parisienne uniquement
Oui c’est bien ma boite B)
Ca va finir en mini irl geekzone je sens!
B)
Je t’ai envoyé un mail @gmail
Par contre, plus moyen de s’inscrire pour la Garden Party du 13 juin j’ai l’impression.
On peut venir à l’arrache?
Pas de nouvelles non plus. Bon mais si c’est normal hein :".
J’ai eu une réponse aujourd’hui, et une seule personne a été retenue B) Pour qu’elle se reconnaisse c’est la personne qui a fait l’école des Mines
Désolé pour les autres B)
Ah oui quand même, l’école des mines… Sacré niveau ! Bon j’ai plus qu’à croiser les doigts pour mon autre dossier !
[quote=« ethomit, post:51, topic: 44848 »]J’ai eu une réponse aujourd’hui, et une seule personne a été retenue
Pour qu’elle se reconnaisse c’est la personne qui a fait l’école des Mines
Désolé pour les autres :P[/quote]
aaaaah, ok ! je retourne prendre ma pelle et mon seau. c’est du sérieux là.
boaf. moi, ca avance autrement pour un poste du coté de Panaaaame…
donc, bon… pas grave, au lieu de faire les idiots au taf, on se rattrapera après le taf. B)
B)
Doud
Mouarf je savais que je devais mettre une photo B)
Enfin… je vois que c’est le genre de nouvelle boite ou l’on n’embauche pas en dessous de bac+5, c’est bien dommage pour eux.
Moi qui me faisait une joie d’aller manger des petits fours pour feter mon anni
(en plus à coté de chez moi). C’est vraiment du gachis B)
Huhu B) ha BRAVO!

[i]“Enfin… je vois que c’est le genre de nouvelle boite ou l’on n’embauche pas en dessous de bac+5, c’est bien dommage pour eux.”
[/i]Pas en dessous de grosse école d’ingé plutôt alors B).
Effectivement c’est à peu près ça et je suis complétement d’accord avec toi, c’est bien dommage pour eux. Je connais des personnes qui sont parties d’un BTS ou d’un DUT et qui avec quelques années d’XP sont bien plus compétentes que moi, du moins techniquement parlant, et pourtant leurs CV seraient éliminés d’office de par leur formation…
À ce sujet-là, j’ai toujours eu en master au moins un collègue qui était là après quelques années d’expériences et la trentaine pour avoir le diplôme bac+5 qui attire les employeurs.
[quote=« AristideRutilant, post:56, topic: 44848 »][i]« Enfin… je vois que c’est le genre de nouvelle boite ou l’on n’embauche pas en dessous de bac+5, c’est bien dommage pour eux. »
[/i]Pas en dessous de grosse école d’ingé plutôt alors B).[/quote]
oui plutot, car meme avec Bac+5 ils embauchent pas. mais bon, un CV ce n’est pas uniquement un ou plusieurs diplômes. mais c’est aussi des compétences, des expériences, des capacités…
moui… moi je me rapelle d’un gars qui était dans la meme école que moi et qui faisait son MBA pour monter dans sa boite. avec son BTS il pouvait plus monter plus haut; il a du donc faire son MBA pour aller un peu plus haut et avoir plus de responsabilités ( et donc plus d’e__rdes mais plus d’argent à la fin du mois )
Edit pour nota : le gars avait la quarantaine
Doud
Mini déterrage de thread
Un des membres de Geekzone qui m’avait envoyé son CV a été embauché la semaine dernière B) Donc les petites annonces sur la zone ça fonctionne !! Je suis content pour lui, et apparemment lui aussi est satisfait car il en avait marre de son ancien boulot.