[EMPLOI] Offre - Ingénieur Sécurité Réseau

Cher tous,

Dans la série “ma boîte recrute encore”, cette fois ils vont recruter un Ingénieur Sécurité et Réseau car le gars qui avait le poste démissionne pour aller sous des cieux plus lucratifs.
C’est pas la première annonce que je mets (oui j’en fait profiter), alors voici (encore) des détails sur la société:

[ul][li]400 employés, 17 personnes au service informatique, bureaux à Genève, Moscou, Londres, Singapour, Bruxelles…[]Domaine de la TV et Radio, HD…[]Basé à Genève (proche aéroport)[]Ambiance très détendue. Traduction : doucement le matin, pas trop vite le reste de la journée[]Très bon niveau de salaire (on en cause en MP si vous voulez) + remise d’impôt de 30% + prestations sociales + cotisation retraite bonifiée de 16%[]Astreintes téléphoniques rémunérées : 100 ou 250 CHF par jour (sans compter l’activité qui est rémunérée aussi), doublé les jours de fête, fériés, etc…[]5 jours de formation par personne et par an[]Déplacements professionnels rarissimes[]Self, Parking souterrain, café gratos,[]Horaires : 8h - 17h (avec pause miam)[/ul]Le détail technique de ce qu’il veulent comme profil est en pièce jointe, mais d’un coté pratique voilà ce que faisais la personne qui s’en va :[/li][ul][li]Maintenance des éléments réseaux (Switchs, backbone, proxy, mailgate, anti-spam)[]Maintenance de l’infrastructure réseau[]Maintenance des accès VPN[]Maintenance des points WiFi et GSM (GreenGSM) avec les gars de son équipe[]Participation aux projets (genre installation visio-conférence HD)[]Passait 20% de son temps à aller boire des cafés avec des filles de la société (véridique)[/ul]Le poste est pour l’instant ouvert en interne.[/li]D’ci deux semaines, il sera “ouvert à tous” donc je pourrais faire passer les CV.
Y’a pas de candidat en interne.

Si vous voulez plus d’info, demandez ici, cela aidera les intéressé(e)s (w00t)

Merci de faire passer l’annonce .
Le pdf annonce 4/5 ans d’experience demandé , ya une chance qu’il prenne quelqun qui sort juste d’école ?

sympa l’annonce. =)
J’ai justement un ami sur Genève avec un profil proche.
Je lui transmets.

Vorko, tu perds rien a essayer