[Emploi] Paris, offre d'emploi dans ma boîte

Ma boîte, une compagine d’assurance, recrute à mort.
Ils recherchent actuellement:

Chef de projet Senior
Chef de projet confirmé en outil collaboratif
Chef de projet en gestion de contenu
[indent]CDI, temp plein, Paris La Défense + missions.
Salaire à déterminer + bonus (au moins 5000€) + intéressement (10% salaire brut par an)
Bac +4/5, anglais courant,5 ans d’XP dans la conduite de projets SI, expérience fonctionnelle et technique des solutions web (et particulièrement la gestion de contenu). La connaissance de Jalios ou Interwoven est un plus. La maîtrise de HTML, CSS, JSP, Java, XML/XSL, environnement serveur Windows, LDAP constitu un réel atout.
Très bonne discipline de gestion de projet est nécessaire.
Connaissance du fonctionnement des systèmes informatiques et de leur environnement et maîtrise générale des nouvelles techno (Appli web, Oracle, SQL Server…)
[/indent]Gestionnaire relations clients RH
Consultant senior PeopleSoft HR
Consultant Etudes et développements
[indent]CDI, temp plein, Paris La Défense + missions.
Salaire à déterminer + bonus (au moins 5000€) + intéressement (10% salaire brut par an)
[i]Fonctions: assurer l’analyse fonctionnelle et technique ainsi que les évolutions dans le cadre de la maintenance des systèmes applicatifs des entités clients (cette phrase vaut 1000 points au Scrabble). Assister la maîtrise d’ouvrage dans leurs demandes techniques ou fonctionelles. Rélaiser ou superviser le développment d’évolutions

  • Bac +5, Expérience 2/3 ans dans le dév d’appli web .NET et Java/J2EE (JSP & EJB).
  • Langages: Java, VB.Net, XML, HTML, CSS, SQL
  • Frameworks: .Net, Struts, Spring
  • Ateliers de dév.: Visual Studio, Eclipse/MyEclipse
  • Environnement: IIS, BEA, Weblogic/Tomcat, Oracle, SQL Server
  • Bonnes connaissances d’Internet et des protocoles réseau sous-jacents
    [/i][/indent]Chef de projet qualification
    Chef de projet ICAN
    Chef de projet Web

Je ne peux pas copier le détail de chaque poste, donc si vous êtes intéressés envoyez moi un PM…
Je vous enverrai en retour le dsriptif PDF du poste.

ha! (2.5 point au scrabble)

c’est une boite d’assurance.
Ca veut dire quoi defense + mission ?

Le mission ?

Euh… Defense + mission?

Sauf erreur, le poste est place a Paris La Defense, et l’employe peut-etre amene a devoir se deplacer a gauche et a droite, en fonction des besoins des agences locales. Non?

[quote=“rolyat, post:4, topic: 45204”]Euh… Defense + mission?

Sauf erreur, le poste est place a Paris La Defense, et l’employe peut-etre amene a devoir se deplacer a gauche et a droite, en fonction des besoins des agences locales. Non?[/quote]
ah, nan moi j’aurais plutot dit que la personne travaillait pour la défense nationale et que ca incluait des missions au boukistan, au tadjikistan sans oublier la molvanie.

mais bon, je suis pas sur de mon coup.

Doud

bah moi ca signifie : poste basé à la defense, mais on peut vous envoyé en soustraitance . En gros ca ressemble à une annonce de SSII ^^

Car il y a une difference entre mission , et deplacement à prévoir B)

[quote=“silka, post:6, topic: 45204”]bah moi ca signifie : poste basé à la defense, mais on peut vous envoyé en soustraitance . En gros ca ressemble à une annonce de SSII ^^
Car il y a une difference entre mission , et deplacement à prévoir :D[/quote]
Mmmh, il y a effectivement des précisions à donner, je me fouette virtuellement de ne pas les avoir données plus tôt.

“missions” s’entend par le fait que des déplacements ponctuels d’un ou deux jours pourraient être demandés 1 à 2 fois dans l’année.
En résumé 99.9% du temps au bureau à La Défense, tour Winterthur entre le 12° et 14° étage B)

Les profils consultants (Peoplesoft et machin) qui sont clairement orientés développement n’ont pas tellement à bouger le Geek-Fesses de leur fauteuil.

Ce sont des embauches directes et pas des annonces de SSII, et la boîte c’est AXA.
Et pas de sous-traitance, la personne intègre directement une équipe ici dans les étages et n’est pas sensé en bouger.

Autres infos:

  • si c’est comme pour moi la période d’essai c’est 3 mois renouvelable (sachant que si on te propose de la renouveller c’est très mauvais signe
  • AXA a du pognon donc n’hésitez pas à bien négociez dès le départ et n’incluez pas l’énorme prime dans le calcul de votre rémunération annuelle
  • les locaux sont neufs, et le café c’est 0.25€ mais 1 café est offert par jour
  • tu bouffes à partir de 1€70 au Self si toi aussi tu aimes le steak-haché
  • les formations, ce n’est pas du vent, ils ont obligation de te balancer une grosse formation par an. Par exemple, un collègue part en formation SQL Server 2005 et moi passer la certif Citrix Admin 4.0, carrément.

Réponses:
@Silka >
Les missions c’est quand on propose à un chef de projet de se déplacer une semaine pour finaliser une implantation d’une solution.
Si déplacements c’est le plus souvent pour faire des réunions ou des consultations avec des équipes externes AXA
@Ldoud >
Tu es un grand malade B)

MP envoyé B)

Merci B)
Bref alors c’est que du bon !

Foncez les ptits qui n’en veulent. Pour moi c’est mort, je suis trop nul pour ce genre de poste.
Aussi c’est pas ma branche, sinon j’aurais postulé.

Rah c’est chiant quand meme. Bon je me serais fait assassiné par ma femme: reprendre le RER t"es fou , j’en ai marre d’aller te chercher à 22H30 à villeneuve saint georges a cause de ces P. de gréve, euh, ligne D tout court suffit.

PM envoyé aussi (je me demande s’il ne s’est pas perdu en route, fais-moi signe Deuillevent please).

J’attends aussi des nouvelles de Deuillevent depuis plusieurs semaines (pour un tout autre sujet B) ) alors si quelqu’un arrive à le contacter merci de me prévenir.