[EMPLOI][RECHERCHE] Un tzim, ca vous interresse ?

[quote=« koubiak, post:38, topic: 30688 »]Pour remettre une couche sur le CV, J ai une question :
Tu n’as pas eu de mention lors de tes diplomes universitaires ? ca me parait etrange…[/quote]
C’est une bonne question, en effet B)
Le DUT, non :/, vu comment ca s’est finit (en légères frictions avec le directeur du département, qui était aussi mon maitre de stage).
Par contre pour ma licence, faudrait que je vérifie. J’ai eu mon master 1 avec mention bien, mais c’est plus un diplome… et pour le master 2, je masterise, mais on a pas encore soutenu les stages => A ce propos, je suis dispo (mobile) que pour début Octobre …

Y’a pas erreur B)

Oui, même que c’est un CNR (Conservatoire National de Région) et donc que c’est un établissement de qualité.

Ca explique un peu pourquoi ca lui tiens a coeur, mais bon. J’ai pas l’impression d’avoir descendu son CV, juste dit que 2 pages ne se justifie pas (ou rarement) quand tu sors de l’ecole…

Et la mention c est que sur la deuxieme année ? Enfin je dis ca car pour certaines personnes ca fait bien. Allez prepare toi a soutenir :=)

Koubiak

Mon pc plante quand je joue à Warhammer et mes propriétés audio déconnent un peu. Je t’engage en CPE pour régler ça.

(comment ça je sors? B) )

[quote=“Lupuss, post:45, topic: 30688”]Mon pc plante quand je joue à Warhammer et mes propriétés audio déconnent un peu. Je t’engage en CPE pour régler ça.
(comment ça je sors? B) )[/quote]

pfft en Belgeek tu a les chéques emploi services pour ca… B)

C’est belge les chèques emploi services? Ahahah nos ministres nous l’ont présenté comme une grande invention, ils se sont bien gardés de dire qu’ils l’avaient piqué au voisin!
Au moins ils ont piqué un bon truc.

Bonne chance Tzim sinon B)

A l’origine je crois que c’était surtout pour les femmes de ménage employées au noir B) bon j’arrête là le déviage

Il est vachement mieux celui là (pas parfait, parceque chacun a son idéal), mais à la hauteur de ce que l’on peu attendre.

Par contre, et c’est valable pour tout le monde, il faut mettre des chiffres dans un CV, les RH sonts obsédés par ça. Dans ton CV ça peut être le nombre d’éléments actifs ou le nombre de formats vidéo.

Autre détail, plus général encore. Les polices sans empattement (ex : arial), c’est pour les titres ou les légendes. Les polices avec empattelemnt (ex : times), c’est pour le corps de texte. Dans le cv c’est pas trop grave (tzim a fait l’inverse), mais dans un document plus long c’est génant, surtout pour les gens qui ont des défauts de vision (comme moi).

enfin la fameuse phrase. Je mettrai
Mise en place d’IPv6 sur le réseau (LAN et DMZ) : configuration 100 équipements (Cisco), installation d’un Pare-feu (FreeBSD), dns, www, mail.
Pourquoi ?
Parce qu’un RH ne comprends pas plus ta phrase que la mienne, un opérationnel comprends aussi bien l’une et l’autre. c’est bien de mettre des mots clefs comme tu as fait (DMZ, dns, mail), faut chiffrer comme j’ai souligné (si il y a que 3 switches et 2 routeurs, compte le nombre de points B) ). J’ai viré production et internet car je trouve ça superflu.

deuxième ligne je mettrai : Etude de transition des 40 applications internes vers IPv6. (j’enlève le possibilité car ça ‘réduit’ ton travail)

à surveillance, je préfère supervision.

ah oui, si tu as rédigé des procédures, des docs, formé des colègues, dit-le.

Je vais pas faire autre chose que dire +1 à zontrax. Bonne chance Tzim !

Je rajouterai juste que si t’es dispo au 1er octobre, essaie de le mettre aussi sur le CV (oui, un opérationnel, c’est fainéant, ça aime avoir les infos au même endroit ^^) B)

Maintenant, comme tout cordonnier, va falloir que je me chausse ce week-end, sinon on va me tirer les oreilles … B)

Juste comme ça, par deux fois tu dis “veille technologie” dans ton CV. N’est-ce pas plutôt “vieille technologie” ?

Non, c’est pas par opposition aux nouvelles technologies…

La veille technologique, ca consiste a garder un oeil sur ce qui se fait sur le marché, et étudier les oppurtunités pour la société dans laquelle tu bosses d’utiliser telle ou telle nouveauté.