[EMPLOI] Technicien informatique

[quote]Société de 300 personnes en expansion située à Paris-centre, recherche dans le cadre de son développement un TECHNICIEN INFORMATIQUE H/F

Son role sera de :

  • Gérer un parc informatique de 300 PC ainsi que le réseau
    • Préparation de postes
    • Diagnostique de panne, mise en place de solution
  • Assister les utilisateurs
    • Conseils à l’utilisation des outils internes
    • Assistance par prise de main à distance ou par déplacement sur site
  • Gérer la téléphonie et messagerie
    • Création de postes et des comptes de messagerie
    • Définition des besoins et affectation des droits correspondants

Savoir faire :

  • Réseau (windows, routeur soho, …)
  • Bureautique (msoffice, imprimantes, …)
  • Une première expérience dans la gestion d’un parc téléphonique serait un plus

Niveau d’études :

  • BTS/IUT orienté informatique et réseau

CDI à temps complet
Salaire : 25000 euros brut annuel (modulable selon profil)[/quote]

Plus de précisions sur le thread ou par MP

1 technicien pour 300 pc…
c’est pas bcp ca.

[quote=“Boltac, post:2, topic: 33263”]1 technicien pour 300 pc…
c’est pas bcp ca.[/quote]

C’est vrai, mais 1 technicien pour 300 PC, c’est la situation actuelle … et le technicien, c’est moi B)
Donc avec une personne de plus, ca fera 1 technicien pour 150 PC et je peux assurer que ça reste extremement gérable

Ca parrait intéressant, et c’est situé ou ta boîte parceque ca correspond exactement a ce que je cherche (me manque plus que le BAC +2 ^^’).

Edit : Arf j’avais mal lu, ma réponse est dans l’annonce ><
Edit2 : Et sinon ce poste est disponible je suppose immédiatement ou il y a une échéance ?

La boite se trouve à 5 minutes à pieds des halles chatelet et idéalement la personne embauchée commencera en avril

Merde, mais c’est tout moi là!

Mais j’habite en Belgique. B)

non mais cherchez pas j’eliminerais consciencieusement tout concurrent a MA candidature…

Bon, étant donné la distance nous séparant, le temps de calcul nécessaire à trouver la trajectoire idéale du tir en prennant en compte les vents et de la densité de l’air à travers les diverses variations de températures entre Paris et Namur (sans compter les pertes d’énergie cinétique causées par la traversée de « variable » que sont les corps des pigeons et moineaux divers). Sans parler du temps de confection et de mise au point d’une arme à feu ayant assez de puissance pour propulser avec assez d’énergie un projectile vers ma tête avec suffisamment de léthalité malgré la distance… Je dirai donc:

« Baph’, j’ai dix ans d’expérience là-dedans et j’te fume. »

Vala. B)

et moi je prends le prochain tgv pour tirer a bout portant B)

P’tit joueur. B)

[quote=“Davios, post:6, topic: 33263”]Merde, mais c’est tout moi là!

Mais j’habite en Belgique. B)[/quote]Ben postule, on a un nombre de belge dans la boite qui est assez impressionant B)

vous renboursez le tgv( thalis) journalier?

deja que la boite rembourse la moitié de la carte orange … B)

Up pour dire qu’un geekzonien a été embauché et qu’il commence bientot.

Je le laisse se dénoncer si il en a envie

Désolé pour les autres qui m’avaient fait parvenir un CV (et que l’on a vu ou non), mais on ne pouvait pas prendre tout le monde B)

edit : j’oubliais, il y a de très forte chance qu’on recherche de nouveau ce type de profil d’ici la fin de l’année, gardez vos CV au chaud