[Emule]A Syon

Bonjour !

je ne sais pas si je fais bien de faire dans le jeu de mot pourri…

  • Toujours est il qu’en plus çà n’a rien à voir avec la Mule. En fait je cherche un soft idéal qui me permettrai de tester des pages web avec différents navigateurs. Il me faudrait principalement, les navigateurs courants de Mac OS X [je crois que le 9 est vraiment obsolète] et de Linux pour voir le résultat, et même un I.E. sur Win 98.

  • Est-ce que çà existe un truc pareil ? Car non je ne fait pas deux boots sur ma machine avec un Linux (pour la simple et bonne raison que j’y connais que dalle) et non je n’achèterai pas de Mac.

  • En tout cas, si quelqu’un avait une solution miracle, MERCI !!!

Je suis intéressé aussi : UP!

Déjà si ton site passe correctement sous IE et sous Firefox tu couvre 98% du marché et il y a de fortes chances pour que tout se passe bien sous les quelques autres navigateurs qui restent.

Oui, ça existe, je me servai d’une page web qui te génerait un .jpg de l’url que tu lui avait entrée, mais c’était il y a 4 ans, et là, pour te retrouver le nom du site…

Par contre, oui ça existait, pour Mac, et c’était pratique (sauf qu’il fallait tout faire sur le reseau directement, et rien en local).

[quote]Par contre, oui ça existait, pour Mac, et c’était pratique (sauf qu’il fallait tout faire sur le reseau directement, et rien en local).[/quote]Y’a le Lynx Viewer, mais bon c’est un peu gadget.
Sinon y’a aussi IE 5.0 et 5.5 à installer chez soi.
Ce message a été édité par Moe le 18/08/2004

Disons qu’ils s’affichent correctement pour Firefox, IE6, Netscape 7.1, et Opéra pour Windows. Bah tant pis j’essaierai de trouver un mac quelque part… Caféine ! Ahem…