En deux secondes comme ça là

Franchement j’en sais rien et je n’y connais rien, mais est ce qu’il existe desz softs qui permeterait de téléphoner en utilisant la connexion Internet en cours ? On parle avec un micro etc… ? Alors, ça existe ou c’est une utopie ?

C’est bien ce qui me semblait… Sinon, de base avec XP il y a Hyper Terminal…

J’avais vu des services pour appeler un téléphone fixe à partir d’une connexion internet, mais c’était payant. Un service comme ça gratuit, ça me semble improbable parce qu’il faut bien que quelqu’un paie le téléphone à un moment…

Si, je suis persuadé avoir lu quelquechose la dessus… Appeller d’un pc a un téléphone fixe, mais je croit que ce service est payant… Je peut pas t’en dire plus, désolé.

[quote]Autre solution, plus ou moins pratique :
Lancé un jeu genre CS, que tes potes s’y connectent et vous pouvez discutez ( à l’aide de micro/casque) à plusieurs sans joué forcemment.
Parcontre, ils faut qu’ils aient CS ( ou un autre jeu gérant ça), et du coup ca t’empeche de discuter avec d’autres personnes. Il faut de plus mettre un pass sur le serveur ( oui, c’est pas la mort).

Sinon, je confirme MSN[/quote]
Bof, autant Roger Wilco… Pas d’autres idées ? En fait, j’aimerasi pouvoir taper le n° de mon correspondant, autrement dit quelqu’un qui n’est pas forcement devant son ordi…

En tapant je me rend compte de l’improbabilité de la chose…

Le truc pas compliqué avec cs… Tu peut utiliser BattleCom, Roger Wilco ou Game Voice si tu veut parler… Personellement je conseil BattleCom, mais il n’est plus distribué car il a été repris par Microsoft pour son Game Voice (ils l’ont malheureusement modifié, du coup c’est nul… Comme d’hab quoi) donc il se trouve difficilement… Qui cherche trouve.

[Edité le 23/11/2002 par eS]

[Edit: bordel je fais comment pour descendre ma signature, enfin ce gif horrible qui prends sur la “barre” ??? Je suis une quiche en html… ]

[Edité le 23/11/2002 par eS]

Autre solution, plus ou moins pratique :
Lancé un jeu genre CS, que tes potes s’y connectent et vous pouvez discutez ( à l’aide de micro/casque) à plusieurs sans joué forcemment.
Parcontre, ils faut qu’ils aient CS ( ou un autre jeu gérant ça), et du coup ca t’empeche de discuter avec d’autres personnes. Il faut de plus mettre un pass sur le serveur ( oui, c’est pas la mort).

Sinon, je confirme MSN

?? Je te comprends pas la… Je savait que ca existait, mais que monsieur veuille bien excuser mon manque flagrant de conaissances dans le sujet, je connait pas de noms de soft pour faire ca ! Jy peut rien moi…

[Edité le 23/11/2002 par eS]

Tu ne te mets pas à l’eau, là, eS !
Effectivement des soft comme le MSNM ou WinM (c’est la même chose) permettent de discuter/téléphoner/etc…

[Edit : Lol ! Alors la eS j’avais jamais vu ça ! :D]

[Edité le 23/11/2002 par GuiX]

Ca existe. Je ne connait pas le(s) nom(s) mais j’en ai entendu parler il n’y à pas longtemps (je me souviens plus où d’ailleurs). Du moins je sait que ca existe.

[Edité le 23/11/2002 par eS]