En pire du milieu

On connaissait les couples en cours de divorce qui se déchirent pour la garde des enfants, du chien voire du poisson rouge. M. Wang et Mlle Ye, habitants de Chongqing (province du Sichuan, Chine) se disputent leurs avatars dans un MMORPG.

Flashback. Pourtant tout avait bien commencé avec le fort romantique sauvetage d’une demoiselle en détresse dans le jeu Legend of Mir 2 en septembre dernier. De fil en aiguille un couple se forma et le mariage fût célébré fin octobre. Union depuis concrétisée par la naissan… euh… je m’emballe, puisque durant les 9 mois de leur mariage ce sont pas moins d’une dizaine de comptes Mir 2 qui furent utilisés, tous menés au niveau 40 ou 50. Oui, ça laisse peu de temps pour faire des bébés…

Les deux ex-époux estiment les personnages et les divers objets qui les accompagnent à 5000 € environ, M. Wang se disant même prêt a laisser l’appartement à son ex-femme, Mlle Ye quand à elle, propose un partage équitable de tous les biens, réels ou virtuels.

La Chine, en ce qui la concerne, a peut être enfin trouvé une solution à sa surpopulation.

pacificepoch.com via theinquirer.net

:stuck_out_tongue:
Euh, ça fait… peur.

Non vraiment, je respecte les chinois pour leur capacité à aller jusqu’au bout de chaque chose…
Mais là ça va un peu trop loin pour moi.

D’ailleurs, c’était pas déjà le même jeu qui était en cause dans « l’histoire du gars qui tue son meilleur pote parce qu’il a vendu une super épée ingame » ?

AMHA, toutes ces histoires ne sont que des events imaginés par des GM peu scrupuleux pour que l’on parle de leur vieux MMO tout moche :stuck_out_tongue:


Regardez, on dirait un Diablo où l’on se bat avec des chiffres

[quote name=‘lije’ date=’ 13 Jul 2005, 22:25’]M. Wang se disant même prêt a laisser l’appartement à son ex-femme
[right][post=“377100”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Y’a plus de doute à avoir, a ce niveau là ça rend idiot.

Good_boy, FNAIM

Depuis quand la propriété privés est reconnut en Chine ?

[quote name=‘shigeru’ date=’ 17 Jul 2005, 13:24’]Depuis quand la propriété privés est reconnut en Chine ?
[right][post=“377749”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Depuis le 14 Mars 2004

Bien que la notion de secteur privé remonte à 1988 en Chine.