En vrac

Pour les fans de Deus Ex, voici une excellente nouvelle : alors que Invisible War n’est même pas encore sorti, voilà que Warren Spector nous parle du troisième volet. A ce qu’il parait, il serait déjà en développement.

Deuxieme bonne nouvelle, ceux qui attendent Stalker avec impatience pourront patienter avec une nouvelle vidéo disponible en basse et <a href=“http://www.gamershell.com/download_4133.shtml target=”_blank">haute résolution.

Tant qu’on y est, continuons:

Tout d’abord, quatre jeux viennent de passer en gold : Star Wars - Knight of the old republic, Lock On, Need For Speed Underground et Trackmania, on les retrouvera donc d’ici un petit mois en magasin.

Une tite vidéo de Mario Kart Double Dash est disponible (8,1 Mo).

Un patch pour Jedi Academy est également disponible ici

Le patch 1.2 de la version française de Mafia est en ligne ici ou pour 17 Mo (ndyavin : intéressant car ce patch réduit la difficulté de la phase conduite).

Et encore un patch pour No One Lives Forever 2 en français par ici

Alors que Söldner était prévu pour le printemps 2004, il s’est fait avancer à février de la même année, une bonne nouvelle.

Et pour terminer, sachez que la version PC de Dead to rights comporterait un bug inévitable dans le premier niveau qui freezerait le jeu, prudence donc si vous comptez l’acheter en import. Plus d’infos ici.

Ouf!
Sources: Gamekult, HardGamers, Clubic.

[quote]Pour les fans de Deus Ex, voici une excellente nouvelle : alors que Invisible War n’est même pas encore sorti, voilà que Warren Spector nous parle du troisième volet. A ce qu’il parait, il serait déjà en développement.[/quote]ou ca ? ou ca ??? Vite !! un lien !!

(petits problèmes avec les targets = _blank dans la news en passant).

Je ne comprends vraiment pas comment cela se fait qu’autant de monde bloque sur la course dans Mafia… J’avais mis quelques temps à comprendre la première fois mais au bout de quelques essais c’était emballé. 
J’ai réinstallé mafia il n’y a pas longtemps pour me faire un revival, et j’ai passé la course du premier coup…
J’ai eu beaucoup plus de mal avec des jeux comme toca race driver (c’est peut être une logique de pilotage, je ne sais pas trop).

lucasbfr> une news ici sur Gamekult.
C’est tiré d’une interview  qui est linkée dans la news: http://www.computerandvideogames.com/news/…ry.php?id=98298

[quote]lucasbfr> une news ici sur Gamekult.
C’est tiré d’une interview  qui est linkée dans la news: http://www.computerandvideogames.com/news/…ry.php?id=98298[/quote]Merci monsieur koba ! (décidément t’as décidé de me tuer aujourd’hui )

Arrête, j’ai même pas osé posté sur ton thread proposant une icône pour les threads des news de peur que tu ne crois que je te poursuis, mais c’est vrai que c’est une bonne idée!

Pour les vidéos de Stalker, c’est toujours aussi beau, j’aimerais bien pouvoir y jouer, moi! J’aime pas attendre.

La news est inéxacte concernant Deus Ex 3. Le jeu n’est pas en développement, Warren Spector et ses collaborateurs ne font pour le moment qu’y “penser”, rien n’as commencé et la décision n’est pas définitive.

[quote]Je ne comprends vraiment pas comment cela se fait qu’autant de monde bloque sur la course dans Mafia… J’avais mis quelques temps à comprendre la première fois mais au bout de quelques essais c’était emballé. J’ai réinstallé mafia il n’y a pas longtemps pour me faire un revival, et j’ai passé la course du premier coup… J’ai eu beaucoup plus de mal avec des jeux comme toca race driver (c’est peut être une logique de pilotage, je ne sais pas trop).[/quote]Deja il faut noter que sa fait longtent que la difficultée de la course a baissé grace aux patch (ils n’ont pas attendus ce patch la pour le faire), donc si tu a jouer apres avoir patcher c’est normal.
Enfin, avant les patch j’arrivais difficilement a finir le premier tour, apres le premier patch je finissais la course sans probleme du premier coup.

Sinon je peut pas te dire pourquoi certain n’ont aucun problemes, moi j’ai le souvenir d’une voiture savonette, qui partait dans le decors au moindre virage.
Pourtant je n’ai eu aucun probleme de conduite sur tous le reste du jeux…
Peut etre que c’est le fait de passez de voiture tres lourdes, a une voiture tres legere (bien qu’il y est une mission avec cette voiture juste avant la course, mais elle se passe en ville, avec des virages en angle droit qui obliges presque a stoppé a chaque virage).

Wild

[quote]La news est inéxacte concernant Deus Ex 3. Le jeu n’est pas en développement, Warren Spector et ses collaborateurs ne font pour le moment qu’y “penser”, rien n’as commencé et la décision n’est pas définitive.

Pour les feignasses, la phrase interressante de l’article dur Deus Ex est :

[quote]
Warren Spector confirmed with us that preliminary work on Deus Ex 3 has already begun.

“We’ve already stared thinking about the third game in the series,” Spector told us; and while he was saying little else about this third in the FPS-cum-RPG series of a cyberpunk persuasion, he did hint that, not surprisingly, the plot of number three would in some way be tied in with first title and imminent sequel.
[/quote]Ce message a été édité par lucasbfr le 13/11/2003

[quote]Deja il faut noter que sa fait longtent que la difficultée de la course a baissé grace aux patch (ils n’ont pas attendus ce patch la pour le faire), donc si tu a jouer apres avoir patcher c’est normal.
Enfin, avant les patch j’arrivais difficilement a finir le premier tour, apres le premier patch je finissais la course sans probleme du premier coup.[/quote]Euh non , avec le premier patch il proposait surtout un niveau de difficulté après la première gamelle…mais sinon la conduite était pareil.
Mais perso ,j’ai fini après quelques essais , avant et après le patch…

[quote][quote]Je ne comprends vraiment pas comment cela se fait qu’autant de monde bloque sur la course dans Mafia… J’avais mis quelques temps à comprendre la première fois mais au bout de quelques essais c’était emballé. J’ai réinstallé mafia il n’y a pas longtemps pour me faire un revival, et j’ai passé la course du premier coup… J’ai eu beaucoup plus de mal avec des jeux comme toca race driver (c’est peut être une logique de pilotage, je ne sais pas trop).[/quote]Deja il faut noter que sa fait longtent que la difficultée de la course a baissé grace aux patch (ils n’ont pas attendus ce patch la pour le faire), donc si tu a jouer apres avoir patcher c’est normal.
Enfin, avant les patch j’arrivais difficilement a finir le premier tour, apres le premier patch je finissais la course sans probleme du premier coup.

Sinon je peut pas te dire pourquoi certain n’ont aucun problemes, moi j’ai le souvenir d’une voiture savonette, qui partait dans le decors au moindre virage.
Pourtant je n’ai eu aucun probleme de conduite sur tous le reste du jeux…
Peut etre que c’est le fait de passez de voiture tres lourdes, a une voiture tres legere (bien qu’il y est une mission avec cette voiture juste avant la course, mais elle se passe en ville, avec des virages en angle droit qui obliges presque a stoppé a chaque virage).

Wild[/quote]Rah fallait pas, il fallait laisser croire qu’Use etait un Dieu. Pfff

Sinon pour Deus ex 3 attention au rumeur. Car deja que le 2 risque de decevoir pas mal de fan du 1, mais peut etre va t il conquerir d’autre fan, car il sera peut etre plus “open” que le 1.

[quote]Warren Spector confirmed with us that preliminary work on Deus Ex 3 has already begun.

“We’ve already started thinking about the third game in the series,” Spector told us; and while he was saying little else about this third in the FPS-cum-RPG series of a cyberpunk persuasion, he did hint that, not surprisingly, the plot of number three would in some way be tied in with first title and imminent sequel.[/quote]Voilà, thinking, c’est ce que je disais.

Pareil que Use, jamais eu aucuns problemes dans la course de mafia.
Je l’ai passé du premier coup (avec le jeu non patch&#233.
Bizarre, le public GTA like ne sais pas conduire ou quoi?  

Sinon Stalker a l’air vraiment beau, pas mal du tout la petite vidéo.