Enceinte pour enfants

A partir de quel âge c’est utilisable ? Mon fils adore les livres audio mais je me demande si un lunii peut l’intéresser.

2ans. Tranquille.
Et comme @Gratz, la ptite lache rarement sa boite. (Et payes ton drame quand elle a plus de piles…)

Moi il l’a depuis ses 4 ans, mais lui comme la grande de 7 ans l’écoutent régulièrement.

Et ya des apps pour enregistrer soit meme ses histoires, des apps sur Pc pour bidouiller, des supports pour suivre et jouer avec les histoires, nan, vraiment, c’est pas mal. J’etais sceptique au debut, mais madame a bien fait de pousser le truc.

(Et le SAV a l’air potable, on a eu un souci avec la notre, ils nous envoient un écran de rechange a l’autre bout du monde, pas mal).

Hein ? Ho t’as des liens parce que bon …

Pardon, c’etait tellement evident que j’ai pas pensé a le mettre :smiley:

Et l’app pour bidouiller un peu plus loin, c’etait ca je crois :

https://www.hteumeuleu.fr/mettre-ses-propres-histoires-sur-la-lunii/

Et les resources pour faire des activités autour de certaines histoires, c’est simplement dans le lunistore :

2 « J'aime »

Merci !
Je note que le site de lunii a bien évolué depuis la dernière fois que j’y suis passé.
Bon ben y a plus qu’à …

Ouais, ils se sont sorti les doigts depuis le debut du confinement, ca fait plaisir :+1:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.