[Enceinte]Pour IPod

Voila, je vais surement me séparer de ma mini chaine pour ça en autre je vais perdre la radio mais bon ca ce n’est pas un drame.

Je vais egalement avoir l’IPod nano, je voulais savoir si vous saviez si il fallait un adptateur pour celui ci car je n’ai pas bien compris tout ca.
Et enfin si vous aviez eu des échos sur cette machine et si oui quels sont ils?

My two cents : cher pour ce que c’est. Ca reste très artificiel comme son, avec des basses gonflées et un rendu très agressif. Ca fait très kit PC. Bref, pour ma part, je préfèrerais économiser un poil de plus et m’acheter une chaine stéréo de qualité. Mais ça, ça n’engage que moi. Après, les goûts et les couleurs…

Je ne comprendrai jamais l’engouement pour ces stations iPod…Une vraie chaine hi-fi, t’en as pour le même prix avec 15 fois plus de fonctions.

Quel intéret d’avoir plus de fonction? La rafio je l’écoute jamais et les cassettes c’est pour moi qq chose d’étanger… Maintenant l’intéret est réel, tous mes cd sont mis sur mon ordi et transféret sur mon IPod, mon ancienne chaine avait un lecteur 5 CD et malgres ca il faut régulierement changer de CD la plus de probleme, juste tourner la molette sur le CD choisi et apres tout se fait a distance…

Prends une bonne chaine hi-fi qui propulse comme il faut, branche ton pod en auxiliaire avec un Jack - RCA et tu seras bien plus content qu’une station d’ipod toute pourrave comme ca …
Perso je suis comme bishop, je comprendrais jamais l’engouement pour ces trucs qui coutent le meme prix qu’une chaine qui sera bien plus performante…

Sur ce …

Tiens, j’ai aussi opté pour l’auxilliaire Jack/RCA.

Perso, je préfère m’écouter la plus part de mes musiques sur mon ordi, et de temps en temps me mettre un cd sur la stéréo, car niveau qualité c’est top…zéro compression…(et j’ai trop de chansons pour tout mettre en lossless sur mon 30go). Donc je trouve qu’il faut garder une alternative “chaine hi-fi avec cd”…m’enfin, ce que je dis…

Bah c’est pas tant l’idée d’avoir plus de fonctions, c’est surtout que le prix des ces docks est carrément trop élevé par rapport à leurs performances sonores. C’est le truc hype du moment, mais si tu gardes les pieds sur terre et que tu fais une vraie écoute comparative, bah y a pas grand chose en faveur des docks. Surtout au prix de l’Ipod Hifi.

Et en plus il est moche (à mon humble avis) B)