Enceintes gonflables

La société Ellua a créer des Hauts-parleurs gonflables de 35 Watts.
Ces enceintes portent le zoli nom de HotAir et ne sont opérationnels que gonglés comme un ballon de plage (non, il ne faut pas chooter dedans). Le système ? Et bien ,c’est tout simple (mais bon, pas si simple que ca), dans le socle ce trouve un petit appraeil, l’Exciter, qui transforme les signaux sonores par des impulsions electriques qui font résonner les hauts parleurs.
Il y a même une version budweiser :stuck_out_tongue: !!!
Images et plus d’infos sur le site : http://www.ellula.com
Ce serait cool si Caféine teste ce truc pour le prochain numéro de Joystick :cool:

[Edité le 13/2/2003 par Bernie]

Remarquez (et ça ça existe depuis longtemps) qu’il y a aussi des enceintes qui, elles, dérangent vos soisins le soir: ce sont des enceints gonflantes. :smiley:

Boooooon d’accord vous fâchez pas: :stuck_out_tongue:

eet à quand le pc gonflable

Remarquez vous imaginez la galère pour gonfler un caisson de basses? :stuck_out_tongue:

ah, ce sont les enceintes pour geek qui sait pas nager pour aller a la plage et s’en servir comme brassard? non?

wilson … whuis désolé …

Moi je veux le model budweiser pas pour le son (je suis pleinement satisfait de mes altec lansing) mais juste pour le style.

mouais 35 watts ça me parrait un peu exagéré non ?
franchement je pense pas que c’est la puissance réelle (pour info j’ai des altec lansing qui font moins de 35 watts et je pense pas que ces truc gonflables soient plus puissants)

héhé moi je m’en fous j’ai des enceintes au gaz :jesors:

On est super cool :jesors:

“Encore un pas en avant dans le domaine de la connerie…” © Coluche

Sinon, bienvenue sur le forum Bernie.
Comme on le dit par chez nous : lis la FAQ (si c’est pas déjà fait) et tout ira bien, on mord pas à vue. :jesors:

ça a l’air gadget, voir fashion…

J’en avait déja entendu parler d’enceintes dans ce style ! au fait goflable ( j’ai vu la faute , t’as vite corrigé ! :jesors:

ça ne dois pas etre de très bonne qualité non ?