Enchanting

Un lien pas mal du tout qui me semble pas très loin de la ‘réalité’.
A confirmer par les enchanters ici, avant que je pose ça dans les liens utiles.

http://www.crimson-eagles.org/prof_recipes.php?prof=5

Si c’est aussi n’importe quoi que les prix des tailleurs hum, genre Azur Silk pants à 51Pa 90 :stuck_out_tongue:
M’étais basé dessus il y a une semaine, j’en avais fait qq1 amuse toi à les revendre apres et chez un npc tu le revends 14Pa94.

En fait, sur le site il y a le prix de revient (combien ça te coûte de le crafter) puis les prix de vente conseillés: +10% et +25% .

Bien entendu, il s’agit de la vente a un autre joueur, pour dégager une marge de bénéfice, pas pour vendre à perte chez les PnJ.

Note que ça ne te donne qu’une idée, sur un serveur. Chaque serveur a ensuite sa propre économie, fonction de l’offre et de la demande (en theorie).

je susi enchanteur level 110,
concrètement j’ai du faire tout gratuit jusqu’au level 90 (oui ca a bien tué mon porte feuille) puis j’ai acheté la formule de halo rouge sur arme (vraiemnt pas cher…un inconscient) et la je la fais au prix coutant 80silver.

C fou les gens veulent bien payer ca pour un truc +2 attaque sur bête seulement mais qui brille et rien pour un +15 vie ou +15 mana ou +1 def , force, agilité…
Fashion victimes…

Enchanteur c’est amusant mais ca coute cher et les bonus sont négligeables (sauf level225 amis avant galère) sauf pour les fashions victimes.

[quote name=‹ JeanNo › date=’ 10 Mar 2005, 18:59’]Note que ça ne te donne qu’une idée, sur un serveur. Chaque serveur a ensuite sa propre économie, fonction de l’offre et de la demande (en theorie).
[right][post=« 340050 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ouaip, mais comme j’ai vu une bonne similitude entre ces prix et ceux pratiqués par notre enchanteur (Kali, il doit etre +200), ca correspond pas mal. J’attends qu’il confirme :stuck_out_tongue:

Trop pas d’accord. Le but c’est pas de taper dans tout et n’importe quoi comme enchant, mais essayer de focaliser sur un bonus en particulier, et tu peux te faire des +8 +10 sur un attribut avant le level 200 en enchant, le genre de truc qu’apporte un obj uncommon lvl35-40, ce qui est pas négligable du tout. (Stamina powa :P)
Bon forcement avant d’en arriver là, t’as perdu pas mal de pognon. :stuck_out_tongue:

En fait je pense que Kali à fait le bon truc, mineur-tailor jusqu’au lvl40, puis tailor-enchant, comme ça t’arrives (presque) direct aux truc intéressants.

Oui, mineur-tailor pouis tailor-enchant c’est vraiment pas mal. Et surtout, pendant la 1ère période, entasser tous les objets magiques à la banque pour les désenchanter ensuite, ça donne une bonne réserve pour lvler enchant par la suite.
En ce moment, je suis 260 Tailor/240 Enchant en limitant les dépenses à l’AH pour les matières 1ères. Donc, franchement c’est viable.