[enchère] Volant MS Force FeedBack

Voila, comme c’est indiqué, je désire me débarasser de mon volant. J’ai un instant pensé à la poubelle, mais je crois que ça peut faire le bonheur de quelqu’un.

Je m’en débarasse parce qu’il fonctionne très mal avec XP faute de drivers (C’est la version Gameport). Le volant marche impec, si ce n’est que le retour de force est toujours à fond si les jeux ne proposent pas de réglage (en gros 1/2 heure de course = courbatures le lendemain…). De plus les pédales sont sensibles uniquement sur le premier tiers de la course (course des pédales, pas course automobile !). Je ne sais pas si c’est un problème du à l’age ou à XP.

Voila les détails :

  • Il faut venir le chercher à Versailles (je peux l’apporter à une des gares au besoin)
  • il y a un faux-contact sur le connecteur (mini-din) des pédales, mais ça, c’est un bricolage de 10 Min
  • C’est la version Gameport (pas usb)
  • Mise à prix à 1 €.

Note j’accepte le troc :
J’ai besoin de

  • 2 ventirad pour P3 silencieux (genre thermaltake Viking)
  • 1 Boitier assez grand (sans alim)

Si je pense à d’autres truc, je completerai la liste.

J’aurai habité Paris, ca m’aurait surement intéressé, mais bon, voila, à mon avis, il va quand même finir à la poubelle.

En fait vu la taille et le poids, j’ai peur que les frais de ports soient énormes.

Note : je peux l’amener à Caen, voire à Lyon (mais pas tout de suite)
Ce message a été édité par zontrax le 18/10/2004