Encore AOL , mais de l'autre coté de l'ocean

On savait deja qu’AOL nous faisais des farces, mais la le pauvre John.

Bref, annuler son abonnement AOL est parfois difficile.

http://www.youtube.com/watch?v=xIVZ9b0RgmY…CENT%20FERRARI#

Et passer au JT . :stuck_out_tongue:

Surtout c’est John qui en fait les frais. Sachant que j’ai moi meme annuler mes forfaits AOL a l’epoque des 50 heures gratos. Bah c’etait ca.

Et le mec d’AOL s’est quand même fait virer à la fin. D’accord il a grave abusé avec le client, mais quand même. Espérons qu’il avait déjà eu plusieurs avertissements.

Le mieux c’est le client à la fin : oui oui, ça me fait un peu de peine (de l’avoir mis à la rue) mais quand même il l’a mérité.

Les US c’est quelque chose quand même.

Et ce n’est pas seul cas … :stuck_out_tongue:

Haha ouais j’ai vu ça sur CNN hier, j’allais poster un topic pour vous demander si vous aviez la vidéo.

mouais mouais mouais. Le mec du call center d’AOL est peut être coupable mais AOL encore plus. C’est AOL qui pousse à ne pas lâcher l’affaire à aucun prix.

En plus le hotliner est lourdingue puissance 10 mais il n’a jamais insulté le client. Pour m’être farci la hotline d’AOL France pour annuler j’avais beau invoquer le déni de service…j’avais senti que le combiné était posé et qu’elle n’écoutait même plus.

Le hotliner n’a aucun discernement mais obéir aux ordres n’a jamais disculpé quelqu’un. Cette news rends public aux newbies les excés des hotlines et des FAI mais la réponse d’AOL est d’une hyprocrisie à gerber puisque ce sont eux qui encouragent ce genre de comportement: je ne serais pas surpris qu’ils aient encore une pelleté de hotliners du même acabit chez AOL USA.

edit: AOL est connu pour avoir la palme mais je ne sais pas si vous vous êtes déjà farci des gens du télémarketing qui ne veulent rien écouter à notre négation et à la fin de la conversation vous glisse un « comment pouvez vouloir payer plus cher » ou vous font passer des services payant pour des services gratuit (exemple: aide au contribuables).

Non rien de nouveau dans le monde des lourdingues des call centers :stuck_out_tongue: (je parle des sociétés plus que les gens).

En même temps pour résilier d’un service c’est lettre recommandé avec AR.

Après ça dépend de la société, certains à qui on fait confiance on peut envisager de résilier par téléphone (ex : j’avais un forfait club internet pour pouvoir me connecter dans mon nouvel appart avant d’avoir une connexion DSL, j’ai utilisé mes 50 heures en une semaine et puis je les ai appelé pour leur dire que je voulais résilier, m’ont posé aucune question, ça a été fait très rapidement), mais AOL… Déjà la galère que ça a été pour résilier mon abonnement DSL cegetel, je préfère même pas imaginer.

Remarque à la rigueur j’aurais été le type j’aurais dit “j’ai plus d’ordinateur, donc plus besoin d’une connexion internet, ergo”, je pense pas qu’il aurait pu retorquer grand chose après ça.

[quote=“Clad, post:6, topic: 29670”]En même temps pour résilier d’un service c’est lettre recommandé avec AR.[/quote] Effectivement. Et coupure du prélevement automatique dès que le dernier mois dû est échu quand on a un doute sur la société.

ca me fait penser à cette parodie: YouTube :stuck_out_tongue:

Bah AOL ils ont beau pousser leur hotliner a faire tout ce qui est necessaire pour garder le client et les encourager lourdement a le faire, a mettre des primes en place pour ceux qui arrivent a “recuperer” le plus de clients qui veulent partir ou n’importe quoi de ce genre, ca veut pas dire que ca doit etre interprete comme ce genre de delires. Si le mec il est pas capable de voir la difference, et qu’il transforme “etre pesant et faire tout ce qui est possible pour garder le client” en “je suis tellement lourd que je m’enfonce de 3km et ca devient de grand n’importe quoi qui cree une experience absolument affreuse pour le client” il merite en effet ce qui lui arrive… Le mec c’est un pro c’est son metier, c’est un peu comme si on me disait “commente ton code, c’est ultra super important, si tu le fais bien t’auras une prime et si tu le fais pas te sera vire” et que je mettais un roman pour chaque ligne de code que j’ecrit. Maintenant ce que j’en dit…

Plus maintenant, parce qu’avec l’ADSL tu peux avoir TV et téléphone de nos jours. Donc deux bonnes raisons de rester chez eux, non ?