Encore des joueurs ?

Bonjour !
Le dernier sujet datant de… Oula, trop longtemps, je me demandais si des Geekzonniens jouaient encore à WoW aujourd’hui ?
Qu’avez vous pensé de Cata ?
Avez-vous pris MoP ?
Le patch 4.3, osef, jle need à mort, koule y’a L 2 maurt ?
Plutôt PvEpapy ou PvE@spitWraith ou PvP ?

Bonne journée !

Visiblement, avoir joué 1 mois sur les 2 dernières années, n’est pas suffisant pour comprendre ce post :phone:

Ouais j’y joue encore… enfin je me co une fois par semaine pour faire un raid comme ça.
Mais c’est vraiment parce que j’y joue avec des gens que je connais depuis plusieurs années. Le jeu en lui même n’a plus vraiment d’intérêt pour moi.
Le 4.3 ben… je m’en moque royal. J’irai buter deathwing histoire de (même si je pense pas qu’on y arrive en héro) et puis après j’attendrais D3 xD

Pour MoP, je l’ai pris car je suis faible :stuck_out_tongue: Et surtout je ferais le levelling car j’aime bien cette phase de découverte des envirronements et des petites histoires contées par les quêtes. Et que j’aurais acheté D3 donc financièrement, ça me change pas grand chose.
Mais clairement, je ne toucherai pas au PvE et c’est pas ça qui me fera rester sur wow. J’y ai trop joué et je ne supporte pas la direction que Blizzard prend avec son MMO.

Un peu pareil que Coif, sauf qu’il n’y a pas moyen que je touche à MoP, je n’y trouve absolument rien d’épique et je n’accroche plus du tout à la direction du jeu. Là je continue juste pour préparer la transition du leadership de guilde, faire coucou à Deathwing et voilà, je doute que je continue à jouer jusqu’à la fin de Cata.

Comment vous pouvez parler d’avoir MoP vu qu’il n’est pas sorti?

Merci pour ta question, je me demandais si c’était moi qui avait loupé un épisode…
Et sinon je continue de jouer, à mon rythme.
Je suis en train de finir de monter l’archéologie au max sur mon main, et je suis allé un petit peu à Tol Barad et j’y retournerai une fois la spé à 525.

Ils parlent de preco j’imagine
Et seulement de leur impression suite aux annonces de blizzard

C’est quoi l’orientation que blizzard donne au jeu? Sachant que ça fait 4 ans que je ne joue plus (j’ai juste commencé la première extension).

bin y a des panda tu vois. euh comment dire ? cela te procurerait-il du plaisir ? de rien.

2011-2012
skyrim, le multi de MW3, le mutli de BF3, Assassin Creed, surement 1 mois de SWTOR, Diablo 3 … vas y que j’ai plus de temps pour wow (et je ne trouve plus de fun la dedans)

J’avais repris avec Cata, j’y suis toujours même si j’ai un peu réduis ces dernières semaines par manque de motivation et surtout parce que j’ai plein d’autres jeux super cool (Dark Souls en tête, Xenoblade Chronicles en cours, j’ai fini Batman AC, Saints Row 3, Uncharted 3 et le nouveau Zelda m’attend). Je fais quelques sorties en raid avec ma geekette qui est encore très active in game.

J’attend pas mal la 4.3 qui sort demain car je suis friand de donjons à 5 et même si ça peut paraitre futile, j’ai bien hâte de faire le beau avec la transmogrification. La nouvelle foire de Sombrelune a l’air marrante aussi.

Concernant MoP, je ne sais pas trop. Si je ne suis pas trop lassé du jeu d’ici là, j’y jouerai surement. A moins que je fasse une pause à la sortie de Diablo 3 pour mieux reprendre quand les pandas pointeront le bout de leur chope.

J’y ai beaucoup joué, mais à Cataclysm j’ai fait le pex jusqu’à 85 et après j’ai stoppé. Mes (vrais de la vraie vie ^^) potes allaient bien plus vite que moi car j’étais sur la pente descendante, et donc en donjon à 5 je faisais que les suivre, c’était pas drôle.

Et mes potes de jeu étaient en train de ralentir méchamment aussi.

Par contre ma geekette a continué à être très active, et les potes de jeu ont eu aussi recommencé. D’après ce qu’elle m’en dit et ce que je vois, les raids et les fights sont sympas, en tous cas elle y trouve son compte.

Pour les pandi-pandas, je pense prendre l’extension et relancer un peu mon compte à cette occasion. Rien que pour faire le pexing avec Mlle car j’aime bien cette phase de découverte de l’univers (même si chez les pandas ça me fait pas rêver), mais je ne ferai pas les raids car ça me fait grave chier en fait. Et au bout d’un mois ou deux tout ça me saoulera à nouveau et j’arrêterai, pour retourner jouer à Skyrim (putain, quel jeu !!!) :stuck_out_tongue:

Je joue toujours pas mal. J’aime bien me monter différents persos, ça prend déjà du temps. Je fais 2 raids par semaine auxquels j’essaie de traîner mon geek de temps en temps. Pas trop de donjons en ce moment, la 4.3 va relancer la machine de ce côté-là. Et je me suis prise d’une passion dévorante pour le business de l’HV, c’est mon PvP à moi :smiley:

Pour MoP on verra bien d’ici la sortie, de l’eau aura coulé sous les ponts. Mais il y a des nouveautés qui m’interpellent. Les donjons à faire en temps limité et équipement normalisé, ça peut être très intéressant au niveau challenge. Les combats de Pokémon mascottes peuvent être rigolos aussi, mais là c’est ma fibre de collectionneuse qui s’exprime.

il est plus probable que l’euro disparaisse avant wow. c’est dire :smiley:

Petit retour après 2 jours de 4.3 :

  • La transmo, c’est rigolo, mais bon -_-
  • La recherche de raid : Magad, ça fait peur le niveau FR comparé au niveau des PTR… Mais bon, ça change un peu
  • Les nouvelles instances : Complètement merdique de mon point de vue
  • La nouveau raid : Oui… Mais non, après un clean en normal, c’est dégeulasse, c’est beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup trop facile à part DW… Et encore, ~5 pulls pour la partie 1 et la partie 2, c’est inintéressant…
  • La chambre du vide : Wai super, une banque payante. Youpeeeeeeeeeeee
  • Faire des po : C’est complètement fumé, j’ai fait 200k en deux jours, merci les mecs qui achetent des fils de pantalon à 1kpo/unité et les gemmes ont repris un cours normal, c’est agréable ( J’avais bien fait de faire beaucoup de reserves :stuck_out_tongue: )
  • La mount offerte avec « l’abo » de 1 an : De mon point de vue, elle est moche je trouve :stuck_out_tongue:
  • Vivement la foire, ça va faire des minijeux à faire.

Pour MoP, l’orientation ne me plaît pas non plus, à voir ce que ça donne mais je suis pas super convaincu… Wait and see, mais de mon PoV, une extension sur deux est bonne, BC ( 100%), LK( 0 pointé), Cata (70%, parce que le premier tier etais cool et que TdF, c’est pas trop mal au niveau des combats, ainsi que les instances troll, ce genre de trucs…), MoP, ça sent le 15% :smiley:

Sinon oui, le temps manque :frowning: Trop de jeux, heureusement que certains se finissent en une aprèm ( MW3 par exemple, ou skyrim buggé avec des dragons à l’envers : p )

avec tout ce que tu dis la, ton temps de jeu sur wow devrait tres vite approché le neant, tu pourras mieux utiliser ton temps :slight_smile:

Il approche de zéro : p Mais je raid pour le plaisir de raider avec des personnes que je connais depuis 3 4 ans, donc juste pour ça, c’est priceless : )

Je disais la meme chose, mais au bout d’un moment ca n’a plus suffit.