Encore un minable connard de "hacker" ?

http://never.mind.free.fr/

[quote]Humm ZeMaxx, je crois que tu n’as pas tord. La vérité c’est que tout le monde s’en fou que se blog soit hacké ou non, la plus part des remarque des gens montrant du doigt que « bouh c pas bien ce qu’il a fait » relate plus de l’hypocrisie qu’autre chose.
Comme le dit ZeMaxx il y a une différence entre un blog et un forum ou autre lieu, permettant l’échange d’information etc. …[/quote]
Moi je suis pas d’accord avec toi. Ca me fait chier quand qqn qui a rien demandé à personne se fait niquer quelquechose qu’il a mit du temps à faire. Moi, y a rien sur mon site, ms y a qd mm des fichiers auquels je tiens. Je serais dégouté de les perdre à cause d’un connard qui a rien d’autre à foutre (non je donnerais pas mon addresse :slicer: )
De plus, je pense pas qu’il y avait que ca sur ce site… Même si c’était les photos de Tata Jeanine et du petit dernier, le mec qui a uploadé ca avait une bonne raison et doit être dégouté de devoir recommencer…

[quote]Ce blog a été hacké ok, mais son proprio aura vite fait de le mettre sur pied, et le peu de temps ou il a été mis hors service n’aura tué personne!
Bien sur je prône pas le" Hacking" loin de là, mais bon gardez vos sens des proportions ! Et pinaise arrêtez de jouer les hypocrite![/quote]si c’est un vol de mot de passe, le h4ch3rz (:oops:) a probablement changé le mot de passe (ca prend qqes minutes) et don le mec a perdu son site… ainsi que se messagerie… :frowning: et ca ca me ferait chier encore + que le reste si ca m’arrivait.

[quote]Ps: le premier qui me reproche d’être égoïste, ou que j’affirme que hacker c bien n’aura rien compris[/quote]ben, égôïste… un peu quand même, non ?

quote La vérité c’est que tout le monde s’en fou que se blog soit hacké ou non (…)[/quote]Et ne me traite pas d’hypocrite STP

[Edité le 27/8/2002 par lucasbfr]

[quote]Ploum… je pense qu’il y a une difference entre un blog qui ne sert qu’a son auteur pour satisfaire son égo (oui, c’est comme ca que je vois les blogs) , et un site rassemblant une petite communauté d’une cinquantaine de personnes.
Et puis ca me paraitrait logique que si ca m’arrivait vous vous en foutiez, apres tout vous ne connaissez pas/frequentez pas ce site.[/quote]
Humm ZeMaxx, je crois que tu n’as pas tord. La vérité c’est que tout le monde s’en fou que se blog soit hacké ou non, la plus part des remarque des gens montrant du doigt que “bouh c pas bien ce qu’il a fait” relate plus de l’hypocrisie qu’autre chose.
Comme le dit ZeMaxx il y a une différence entre un blog et un forum ou autre lieu, permettant l’échange d’information etc. …
Ce blog a été hacké ok, mais son proprio aura vite fait de le mettre sur pied, et le peu de temps ou il a été mis hors service n’aura tué personne!
Bien sur je prône pas le" Hacking" loin de là, mais bon gardez vos sens des proportions ! Et pinaise arrêtez de jouer les hypocrite!

Ps: le premier qui me reproche d’être égoïste, ou que j’affirme que hacker c bien n’aura rien compris

Ploum… je pense qu’il y a une difference entre un blog qui ne sert qu’a son auteur pour satisfaire son égo (oui, c’est comme ca que je vois les blogs) , et un site rassemblant une petite communauté d’une cinquantaine de personnes.
Et puis ca me paraitrait logique que si ca m’arrivait vous vous en foutiez, apres tout vous ne connaissez pas/frequentez pas ce site.

Ah, et y’avait un smiley, j’aurai cru qu’en mettant ca les gens comprendraient que c’était dit pour rire… faut croire que ca suffit pas, la prochaine fois je mettrais une grosse pancarte pour prevenir

ggrrr ispice di counar !!!

qu’il touche a mon blog ce con et il va m’entendre !!!

je rajoutte ca juste pour plus niquer le bloc “côté forums”… c pas du flood…

Faut vraiment être con… :smiley:

T’en a entendu parler comment de ce truc ?

[quote]Mouais bon, c’était qu’un blog, c’est pas comme si c’était une grosse perte :D[/quote]Le jour où on perdra torrefaction/les news de la cafzone ou poxx.net (coucou madflo :smiley: ), je peux te dire que ÇA sera une perte.
Bon, pour la cafzone, je fais confiance aux sauvegardes de Sparc… :wink:

ouaip…belle mentalité ! et le jour où on te pourrira ton site, situ en s un, nous on dira : on s’en tape, c’est pas grave, c’est le site de zemaxx donc on s’en fout !

Tu parles de quoi là, du hack ou des blogs ? :smiley:

Mais même, ça apporte rien et fait chier le monde

Mouais bon, c’était qu’un blog, c’est pas comme si c’était une grosse perte :smiley:

Haha trop fort :wink: moi ca me fait marrer. C’est comme l’eau dans un bateau, quelle que soit la taille du trou il suffit d’attendre assez longtemps pour que ca rentre. =) Ca sert a rien de dire que c’est des connards (evident) ils partiront pas pour autant. Suffit d’etre plus malin qu’eux (pas trop difficille pour 99.999% des hackerzzzz).

il a aussi hacke un autre blog, valtran.free.fr
si on clique sur l’image du site de java ca nous y emmene.
si on laisse le curseur sur l’image du site valtran.free.fr, ca affiche « cramoisi is dead » et sur l’image de never.mind.free.fr c’est « java is dead »
:mad2: :punch:

bah fort, je sais pas, mais si je vous donne mon pass, c pas trop compliqué de changer mon site chez free !
si la personne a renvoyé son pass par email suite à un truc genre “ici free on veut votre pass car problème restauration truc bidule”, hop, après bah vala c fini

En tous cas il est peut etre fort en hack le gars, mais en infographie c’est une vraie tafiolle …

bah il y a un autre site

ça craint…

De qui veux tu que je parle?

mmmm rassures moi, tu parles du minable prépubère qui a « hacké » le site de java …?

J’ai l’impression qu’ils ont une dents contre les bloggeurs…
M’enfin !
Pas sympa…

:remouk