Encore un pad Gamecube !

Ce n’est pas tout neuf, mais c’était dans la newsletter de Lik-Sang que j’ai lue ce matin :

Ce « pad » accompagnera la sortie de Biohazard/Resident Evil 4 et coûtera 50$. On apprend, toujours sur Lik-Sang, qu’on peut avoir le bruit de la tronçonneuse en jouant et qu’en plus ça reste jouable malgré sa taille énorme :stuck_out_tongue:

C’est marrant j’ai comme un doute… :stuck_out_tongue:
Non mais c’est vrai, un Resident Evil n’est déjà pas jouable avec une manette normale alors avec celle là… :P"

C’est quoi ce truc?

et en plus… c’est moche…
ca existe les poissons de noël maintenant?

Je sais, j’ai tort mais nintendo et gamecube pour moi çà a toujours une image pour gosse (comme disney) alors voir ce pad çà fait vraiment bizarre.

Je fais confiance en absolutvodka pour que ce soir pas un fake. Mais bon, j’aurai préféré un masque de zombie, une figurine ou une perruque (coupe comme celle du heros de Re4 )…

Bien sympathique ce pad, encore une idée pour effacer cette image qu’on les gens que la GameCube c’est pour les gosses! Pourant la GC elle poutre!
C’est juste dommage qu’il n’y ai pas plus de jeux…

Bon les enfants, faites attention à ne pas vous couper avec votre Pad hein!

:stuck_out_tongue:

Je trouve ça sympa (et ça me ferait une 4ème manette un peu différente du reste).
De plus, l’ergonomie est à essayer (une main au-dessus de l’autre, comme dans les bons films de zomb’, avec en plus un bon gros “brooooooom” quand tu attaques, ça me tente un max).

Et puis pour une fois qu’on dépasse la simple peinture/autocollant…

Ha c’est couillon, RE est sur Gamecube, et l’Eye-toy sur PS2. Pourtant il y avait moyen de bien se marrer avec ce pad et un RE compatible Eye-toy, non?

Moi, ce que je me demande, c’est où sont les gachettes (non, pas DMC)

[quote name=‘jeckos150’ date=’ 7 Dec 2004, 16:21’]Ha c’est couillon, RE est sur Gamecube, et l’Eye-toy sur PS2. Pourtant il y avait moyen de bien se marrer avec ce pad et un RE compatible Eye-toy, non?
[right][post=“310806”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

J’ai pensé exactement à la même chose! Un petit découpage de Zombie avec un pad de ce genre et l’eye toy ça pourrait vraiment être amusant.
Sinon pour ce qui est de l’ergonomie du pad… ouais, je reste sceptique…

Quand on s’achète des mains, ça va tout de suite mieux.

Pour infos, Resident evil 4 n’est plus une exclus Game Cube et sortira aussi sur PS2 (mais ca m’etonnerais qu’il y est un mod I-toys, quoi que c’est une bonne idée).

Nintendo a toujours de gros problemes d’identitée: d’un coter on crache sur les jeux gores, de l’autre on supplie Capcom de sortir des exclus resident evil sur Game Cube. D’un coter Nintendo critique les GTA qui repose soit disant que sur la violance, de l’autre ils nous sortent la serie des Killer Instinc…

Nintendo n’a demandé aucune exclu, c’est Mikami qui a fait ça.

:stuck_out_tongue: euh c’est un fake non ? rassurer-moi

[quote name=‘GUIGUI’ date=’ 7 Dec 2004, 16:53’]Moi, ce que je me demande, c’est où sont les gachettes (non, pas DMC)
[right][post=“310825”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
A priori, à droite de la poignée noire et sous la poignée jaune : on voit deux boutons suspects.
Moi qui trouvait que les manettes GC avaient la meilleure ergonomie du marché…