Encore un problème de stick

Salut à tous

Après avoir écumé le net en vain pour trouver une soluce à mon problème, je me résouds à le poster sur le forum de Caf’zone. C’est mon premier fil alors, soyez sympas.
CM Asus A7V333 (avec circuit son disabled), MS Sidewinder Force Feedback I, SB1024 Live! ET Windows98. Tout ça ne fait pas bon ménage chez moi. Le soft Sidewinder controller 3.02 s’acharne à identifier mon SWFF1 comme un gamepad! En ce moment-même, alors que j’ai débranché mon joystick, il en trouve même QUATRE!
Arf.
Il y a peut-être quelquechose de secoué sur mon ordi mais si par hasard quelqu’un a déjà connu ce genre de problème… Merci d’avance.

C’est pas grave. Moi, j’ai un SW Force Feedback 2 et il le voit comme un volant. Mais ça ne pose aucun problême dans les jeux, qui voient des boutons et des axes sans trop se demander sur quoi ils sont montés.

Il y a une bug de l’A7V333 sur le port jeu si l’USB2 est activé…je ne sais pas si les derniers bios résolvent le problème mais je me souviens avoir rencontré le mêmes cas, à ceci près que moi c’était mon gamepad Sidewinder qui était reconnu comme un stick à palonnier

Oh oh!
Un bug sur l’A7V333 si l’usb2 est activé? ENFIN une piste à explorer! Je me demandais si je n’allais pas laisser tomber.
Je vais regarder ça de plus près. Merci.

PS : mon BIOS est à jour (1017 si je me souviens bien) et le problème est là…
Ce message a été édité par Aureus le 16/02/2004