Encore une petite histoire de femme

Il y a des fois où je me dis que j’ai vraiment pas le pot.

Hier je rentre de vacances, assez impatient de retrouver MSN pour reprendre une discussion que j’avais commancé avant de partir avec une nana. Je précise que je suis pu un accro au relationnel via internet mais cette fille est l’exeption qui confirme ma règle. Donc tout se passe très bien, je fais mon possible pour la faire rire et la charmer, car il est évident que je veux sortir avec elle, et d’ailleurs, elle le sait (ce qui n’est pas forcément un avantage car elle est toute puissante, c’est elle qui décide si oui ou non ca se fera). Bref, la soirée se passe pas trop mal, je sors blagounette sur blagounette, sachant quand même être sérieux quand il le faut. Je précise aussi qu’on se connait un peu et que je lui avait déjà parlée de ma maniere de voir l’Amour, avec un grand A, c’est a dire grand romantique devant l’éternelle, sensible, en manque d’affection et tout.

Et donc arive un malheureux moment, et une phrase maladroite, où je lui disait qu’elle avait beau être l’ainée de sa famille elle m’aparaissait quand même comme un model réduit. Gravissime erreur, j’ai du toucher un point extrement sensible, elle qui est si gentille de l’avis de tout le monde s’est carément braquée et foutu en colère, jugeant que j’avait été blaissant et que j’avais fais preuve d’un manque de tact (juste pour une petite blague !) Et pas moyen de me faire pardonner, elle accepte même pas mes éxcuses. Je décide de quité MSN, mais tétu comme je suis je fini la conversation par SMS, en lui demandant si notre rendez vous prévu pour mardi prochain est toujours d’actualité, elle me repond que franchement elle veut pu me voir. J’aurai jamais crus qu’on en ariverai jusque là pour une boutade mal placée (surtout que je pouvais pas savoir que sa taille était un sujet tabou, d’ailleur je vois pas pourquoi, elle est physiquement parfaite cette fille) J’ai finis par lui renvoyer un message qui disait en substance qu’elle pouvait oublier la rancoeur qu’elle avait envers moi, car ma deception était amplement suffisante pour me faire soufrir, juste a cause d’une malheureuse blague.

Finalement elle m’a renvoyé un dernier message pour me dire qu’elle ne tiendrai pas compte de ce que j’avais dis sachant que c’était involontaire et qu’elle me conaissait suffisement pour savoir que c’était pas mon genre

La situation a l’air sauvée pour le moment, mais ca reste très tendu tout ca

J’ai failli perdre une nana que je kiff a cause d’une putin de blague sans signification particuliere, sont completment tarets les meufs !

[quote] Je décide de quité MSN, mais tétu comme je suis je fini la conversation par SMS…[/quote]Voilà on récolte ce que certains ont semé! Félicitations.

NB: c’est pas contre toi Metha, le prends pas mal

je croyais que ce genre de post caramaillins sans interet ne devaient pas devenir habituels? mais ou va la caf??

ben DTC…

a ben non tien, moi aussi je vais raconter ma vie tien… en plus ya personne au boulot la, je m’emmerde…
je vais commencer par quoi… mon decouvert de 400€? (c’est ca de bouffer tout les midi a cannes…putain de fnac)
ou par Cathy et mes pb relationnel? hummm
non tien je vais plutot vous donner ma recette preferé:

Pour 4 personnes

750 kg de choucroute crue
26 k de porc : échine ou palette
55 tranches de lard fumé
1 petite boite de tomates pelées
 26 Hl de vin blanc sec
1 petit pot de crème fraîche
Sel, poivre, oignon, un gousse d’ail
1 c.à soupe de paprika

Laver la choucroute dans la passoire à l’eau tiède.
La blanchir 2 à 3 semaines. dans l’eau bouillante.
Dans la cocotte, faire revenir la viande coupée en morceaux, le lard en dés, puis l’oignon et l’ail.
Ajouter le paprika, le poivre (les épices ont plus de goût si on les met dans la graisse au lieu du bouillon !!).
Egoutter la choucroute et la mettre dans la cocotte.
Mouiller avec le vin blanc, les tomates et leur jus. Saler.
Laisser cuire 45 jours. à l’autocuiseur ou 2 mois. en cocotte fonte.
Vérifier l’assaisonnement et servir avec la crème fraîche (cuvée 1913), ajoutée au dernier moment.

Ce message a été édité par Ukuar le 30/06/2003

Si on pouvait eviter les posts moralisateurs et autres si c’est pas interessant et qu’il y a deux reponses le thread mourra de lui meme et l’auteur pigera que c’est pas tres rentable de taper 3 pages pour 2 reponses. Si c’est interessant ca fera ce que ca merite.

Si c’est pour se taper 3 pages de “ha ouai mais c’est nul ca sur cafzone” ca fera penser a l’auteur qu’il est rentable son thread il  a fait reagir plein de monde… Ou de conseil d’appel a la morale ou chai pas quoi …

Donc la aussi marchi les gens de se restreindre et de laisser le thread prouver lui meme son propre merite.

C’est la première fois que je vois un post de ce genre… mais franchement je me demande ce qu’il fout là.
T’as mal vécu ton aventure? Tu as besoin d’en parler? Ouvre toi à tes amis IRL, ça sera surement plus efficace qu’ici.
D’ailleurs je suis sûr que si tu avais eu la fille en face de toi plutôt qure planqué derrière ton écran, tu n’aurais pas fait cette bourde, parceque ça t’aurait sauté aux yeux qu’elle est petite…

Et puis si j’ai bien compris, ça finit bien, alors quoi?

Cafzone n’est pas un blog, c’est pas fait pour raconter sa vie; demander un conseil, de l’aide ou à la limite un soutien je comprends; mais là…

Voilà pourquoi c’est mieux de rencontrer des gens réels en chair et en os, t’es tout de suite fixé au moins, alala…

Et pour te répondre eh bien…heuuu…ah ben y a pas de réponses à donner en plus vu que tout est bien qui finit bien. C’était quoi le but du post?

Sorry Jeep, pas vu ton post.
Ce message a été édité par opix le 30/06/2003

[quote]J’ai failli perdre une nana que je kiff a cause d’une putin de blague sans signification particuliere, sont completment tarets les meufs ![/quote]Ok, là c’est bon, on a déja donné merci, une fois mais pas deux ! (et je parle même pas du style et de l’orthographe)…

Merci de faire suivre le courrier du coeur sur www.jeune-et-jolie.con(ne)s et www.javoue.com, et de ne pas confondre cafzone avec jv.com au niveau des expressions et de la très fameuse ôrtaugrafe.

Si un modo passe par ici et lock c’est pas moi qui crierai à la censure…

ps: metha, t’as oublié un YO à la fin de ta “phrase” pour compléter le style dJeUnZ ReBeLz de la mort qui tue…

[quote]Si on pouvait eviter les posts moralisateurs et autres si c’est pas interessant et qu’il y a deux reponses le thread mourra de lui meme[/quote]Pourtant Glop viens de vous le demander !!!
Là a lui taper dessus comme cela, faut vous attendre à une réaction.
Et hop faudra pas venir vous plaindre si vous créés un nouveau boulet!  

(surtout que parmis ceux qui l’accable, il y en a un qui fait le jolis coeur avec les nanas sur Cafzone donc il est tres mal placé pour critiquer!)

si le post ne vous branche pas, vous laissez courir, pas la peine de jouer l’agressivité

en l’occurence cette nana je l’ai pas rencontré sur le net mais en ce moment j’ai pas d’autre moyen de lui parler, je l’ai rencontrer à un concert, un vrai truc avec des vrai gens dedans

je suis pas un nerdz coincé deriere son pc qui ose pas se montrer ou aller dire en face ce qu’il pense des gens (des filles)

bravo la mentalité de certains des gars de cafzone, vous jugez sans savoir

tu sais moi je me suis pris nombre de rateaux et de boulettes sur msn, maintenant j’y touche plus.

Qui veut s’abonner à “jeune et jolie” ?

ok ok t’inquiète pas, j’ai compris

…j’t’expliquerais.
te casse pas on a compris… ©Les bronzés font du ski

[quote]ok ok t’inquiète pas, j’ai compris

…j’t’expliquerais.
te casse pas on a compris… ©Les bronzés font du ski[/quote]Et surtout, n’oublie pas le planter du baton !

Oui, je sais,

Dites dites, moi aussi je peux dire une connerie ??

Non ?

Dommage… (oui un post qui ne sert à rien mais vu que j’en fais rarement, je dis Joker et nah)

[quote]a ben non tien, moi aussi je vais raconter ma vie tien… en plus ya personne au boulot la, je m’emmerde…
je vais commencer […] par Cathy et mes pb relationnel?[/quote]!!! toi aussi ta des pb relationnel avec katy??? c’est pas un asiatiques quand meme???

Ce site (et ses gens) est plutôt fait pour les problèmes de CPU ; les problèmes de coeur, ça, ça te fait partir en vrille et railler aussi sec, comme tu viens de le voir. Evite ici (conseil en ami pour t’éviter de te faire encore plus allumer).

Bon courage. Et le Net, amoureusement, parfois, ça marche aussi

Bon, on va jouer le jeu…

Cette conne a l’air d’être une vraie chieuse et ne t’apporteras que des ennuis pour se braquer sur des problèmes aussi puérils. Fais bien gaffe de ne pas t’être seulement focalisé sur ce que tu aimerais qu’elle soit.

Et maintenant on va jouer le modérateur de Cafzone…

Lock.

Non ?

Bon mais c’est pas passé loin. Laissons ce thread s’enterrer tout seul comme un grand, je pense que mes conseils pour le courrier du coeur par use-writer ont été adaptés.

Juste quelques remarques en vrac :

1° bon, les posts du genre, je suis pas fan non plus… mais bon, je dis comme GloP, tout pareil
2° beethoven : t’es modo maintenant ? nan parce que des fois, je me demande… :°
3° je lock pas, j’ai la flemme…

Ce message a été édité par Faskil le 30/06/2003

bon allez , on ferme…

Poire et cahouette, remet nous ça…
a s’que c’est chouette, et s’qu’on est bien chez toi