[quote=« icha, post:19, topic: 51013 »]Merci ! 
Le ventirad devait en effet être mal enfoncé, après rechange de la pâte, aspirage, remontage, la température du CPU est descendu à 32° ! ça monte à 50 environ pendant les jeux, mais ils rament plus ! DAO à fond sans soucis, même la démo de Just Cause 2 ne rame pas !
Reste le GPU (carte graphique je pense ?) qui est tjs un peu chaud 55-60°, mais sinon, impec’ ! merci encore[/quote]
Tant mieux 
Je me doutais
parce qu’avec une telle température
ca devait etre plus que de la poussière
elles sont relativement dur a clipser parfois les attaches de ventirad
On peut avoir l’impression de tordre la CM tellement faut appuyer