Encore une triste histoire

Bon franchement c’est triste, mais comment en vouloir aux gars qui etait la ?
Je vais pas faire mon hypocrite: un gars que je ne connait pas me dit sur un chat public avec d’autre personne connecter qu’il est assez con pour s’enfiler des medocs comme sa, moi je ne le crois pas, et la webcam ne prouve absolument rien (comment differentier un medicament dangereux d’un medicament inoffensif sur une webcam ??? deja qu’en realité c’est pas simple). Moi je ne l’aurais pas crus, et je me serais deconnecter en pensant que c’etait un gars de 15 ans con.

J’ai pas lu le log depuis un moment j’ai recu ce truc y a un moment…
Mais je crois que les truc du genre “vas y gangster !” n’etait present qu’au debut …
Apres ct plutot “appelez les flic !!!” …

Et puis … ca ressemble plus à une blague au debut …

[quote]Secondo je pense pas que ceux qui disait “vas y fait le !” y croyaient vraiment …[/quote]Ouais mais bon, quand tu vois le mec s’enfiler quelques pilules de trop après tes ‘bons conseils’, je sais pas si tu continues de lui dire “vas y fais le !”, ou alors c’est ce que j’appelle du sadisme…

Bon je reagis paske je vois des conneries …

Si on lis TOUT le log on voit que les gars present essayaient de le localiser et d’appeler les flic …

Secondo je pense pas que ceux qui disait “vas y fait le !” y croyaient vraiment …

Faut pas exagerer

Haha … bon faut pas exagerer non plus … c’est pas pareil … moi y avait aucun risque …

Lemme guesse, he’s ricain?

Pfff, c’est vachement n’importe quoi quand même…

D’un autre côté, à part tenter (vainement) de le raisonner, qu’auraient pu faire les autre chatteurs?!? Ils ne savaient même pas où le type habitait, alors je crois que c’est pas la peine de s’en prendre aux 2-3 ‹ gens normaux › qui ont trouvé ça aussi affreux que vous! mais les autres c’est vrai qu’ils sont vraiment indignes de leur nom de ‹ civilisés › :slight_smile:

Je crois pas qu’une news soit nécessaire, mais si quelqu’un veut en faire une…

Sinon, ce qui me choque n’est pas tant l’acte en lui-même (attention, je cautionne rien, ça reste horrible) que l’attitude des mecs face à ce mec qui se tuait devant eux ! Ils auraient au moins pu se rendre compte de ce qu’il faisait et essayer de le ramener à la raison. Mais ils l’ont encouragé, et c’est ça qui me répugne.

putin ca m’a donné la gerbe ce log
et ses gros debiles de potes qui le regardaient sur la cam s’enfiler tout ca sans rien faire (a part un type qui le raisonnait…) !! beeeek :angry:
Le pauvre type… :slight_smile:

[Edité le 4/2/2003 par flupke126]

Fais-en une news , je rajouterais qu’il est important de prendre de la distance dans la vie , IRL déj , et sur le net surtout , c’est la jungle ici , et si lui a mal interprété , et bien c’est comme ça , ce n’est pas la seule personne à s’être suicidée , non ?
Imagine un de tes potes parler de suicide , tu vas le prendre au sérieux comme ça ?
Je doute que tu entendes son appel d’un coup comme ça .
Désolé , on va me trouver odieux , mais bon , c’est encore une histoire triste , tu crois qu’il ui ont donné envir d’en finir , il avait déjà du y réfléchir avant . :smiley:
Peux tu affirmer quoi que ce soit ?
Qui aurait pu l’en empêcher ? Le pauvre , il s’est suicidé comme ça . :slight_smile:
C’est trop moche . :casstet:

[quote]faux un operateur a appeller la police…
vu sur yahoo, j’ai pas encore lu la page que tu mets, mais si il n’y a pas ça, c’est de la desinformation, car le mec a ete sauvé.[/quote]
Je crois que tu confonds avec une affaire similaire : un mec allait se suicider et à posté ses adieux sur un forum, où effectivement, la modératrice a appelé la police et le mec avait pu être sauvé. Mais cette news est paru dans beaucoup de sites US et tous disent bien que le mec est décédé… :slight_smile:

[edit] : Merde, double post, désolé… :smiley:

[Edité le 4/2/2003 par Supra]

[quote]Moi je blame pas les gars du chan, je blame les parents du type qui lui ont ptet pas appris à demander de l’aide où il faut.

Je comprend vraiment pas qu’on puisse incriminer des personnes de non-assisstance à personne en danger sur IRC , c’est un pur délire…[/quote]
En effet, la mère est également en tort (elle faisait des mots croisés dans la pièce voisine pendant qu’il s’enfilait les médicaments), elle devait surement savoir que son fils allait pas super bien. Mais les mecs du chan le voyaient faire ça sur la webcam, donc c’est là que je trouve qu’ils ont été très cons (pour une bonne partie, il y en a bien un ou deux qui ont tenté de le raisonner) ! Si il n’y avait pas eu de webcam, je serais de ton avis, ils n’auraient pas pu savoir si le mec était un menteur ou si c’était vrai, et donc on aurait rien pu dire. Mais là, ils le regardaient en live ! C’est pour ça que je trouve qu’ils sont quelque part responsables également.

faux un operateur a appeller la police…
vu sur yahoo, j’ai pas encore lu la page que tu mets, mais si il n’y a pas ça, c’est de la desinformation, car le mec a ete sauvé.

je viens de lire le LOG

je vais SERIEUSEMENT VOMIR!!!

putain, mais c’est horrible, c’est affreux… :slight_smile: :smiley: :smiley: :frowning: :frowning:

[quote]Faut pas te focaliser sur le titre GluP.[/quote]Ben change le alors, en com on apprend que le titre c’est l’accroche, alors si tu demarres comme ça… :smiley:

[quote]mais le gars et les mecs en face qui le voyant se suicider n’ont rien fait ![/quote]Et alors ? ca aurait très bien pu être toi ou moi ces gars qui reagissent pas ! Comment prendre quelque chose vraiment au serieux sur un chan IRC public ? (vu le log en plus…)
Ca peut etre n’importe quel délire de mec qui n’a rien a d’autre a foutre que de simuler une grosse déprime.
Comment savoir ?

Moi je blame pas les gars du chan, je blame les parents du type qui lui ont ptet pas appris à demander de l’aide où il faut.

Je comprend vraiment pas qu’on puisse incriminer des personnes de non-assisstance à personne en danger sur IRC O_o , c’est un pur délire…

allez, :slight_smile:

bon la page du log fait planter mon internet explorer (faut pas chercher hein,ordi en fin de vie inside)
mais le type devait etre salement dérangé au départ et les types qui l’ont encouragés sont pas trés intelligents… meme si ils devaient pas se rendre vraiment compte…qu’aurait on pensé de notre communauté si spike était mort d’hydrocution ou hypothermie aprés son exploit dans la piscine alors que plein de gens l’ont encouragé ? on eurait peut etre eu droit a un reportage sur tf1 …

Le titre du thread n’a aucun sous entendu, je vais sur IRC comme pas mal de monde. Faut pas te focaliser sur le titre GluP. Je critique en rien IRC mais le gars et les mecs en face qui le voyant se suicider n’ont rien fait !

Mais l’inconsience de quoi ??

putain irc ca reste un programme o_O du chat, des octets qui se baladent sur le net, si le gars est pas capable de piger ça, il a déjà un grave problème dans sa tête !

D’où est-ce que IRC nuit ??

Franchement c’est bien limite tout ça. :slight_smile:

…et pour aller au bout de leur connerie, ils foutent la log online…

[sick sad world]