Un mort de plus sur la Toile, celui-ci, après une longue discussion sur IRC avec des mecs pas très lucides, qui l’ont en quelque sorte encouragé à faire ça, le jeune homme, Brandon Vedas aka Ripper, avala quelques médicaments de diverses compositions (notamment de la Methadone) et puis se fuma une petite cigarette magique en ajoutant une petite dose de rhum pour faire passer le reste.
Sans oublier de filer l’URL de sa webcam pour que ses petits copains chatteurs puissent tout voir de ‘l’exploit’. Ces derniers l’encouragent plus qu’autre chose, excepté un ou deux qui sont tout de même pourvu de sens des réalités et qui, en le voyant gober les médicaments, s’inquiètent un peu et l’implorent d’arreter, essayent de joindre un centre anti-poison ou la police. Mais ne sachant pas ou Ripper habite, dur dur de leur donner assez d’informations pour qu’ils puissent intervenir. Ainsi, devant une dizaine de voyeurs, Ripper meurt en direct.
“I am online with 911. Is this the right choice?” asked one chatter. “NO NO NO NO NO,” said another. :casstet:
Les détails et le log de la dernière discussion de Ripper (constatez par vous-même l’inconscience des autres channeurs, c’est impressionnant de connerie) : Log News
[Edit] : A la demande de GloP, changement de titre de thread, moins offert à interprétations.
[quote]je dis juste que nous, ca arrive quand meme assez rarement comparé a eux, compte tenu de la difference de population.[/quote]t’as des chiffres ?
[quote]je pense que ils sont destabilisés et que ca m’etonne pas qu’ils fassent des trucs comme ca, c’est tout[/quote] je sais pas si t’est français,mais je voudrais quand meme te rappeler que la france est de loin la premiére consommatrice de médicaments psychothropes au monde… donc la premiére nation de névrosés non ?
[quote]prend l’exemple des fetes de fin d’année après les diplomes, ils se mettent un balai dans le cul toute l’année et il se l’enlevent après les cours pour faire une veritable orgie, je pense pas que ca soit une preuve de grand equilibre…[/quote]comme si TOUS les étudiants américains allaient a tijuana aprés leurs études… :-/ c’est comme dire qu’en france,tous les jeunes vont en rave toutes les semaines…
de plus des orgies d’étudiants en europe ça existe crois moi !! et puis j’aimerai bien savoir si il y a des raves et des teknivals aux états unis
je suis d’accord pour critiquer le systéme américain sur certains points mais faudrait pas généraliser… des types névrosés il en existe partout et je ne pense pas que le facteur déterminant en occident soit la société,contrairement aux pays de l’est ou asiatiques par exemple
[quote]ouai puis un type qui lance des appels sur internet a qui voudra se faire bouffer ça te dis rien ? tu crois vraiment qu’il se passe jamais de trucs débiles en europe ??? moi je m’avancerai pas trop si j’était toi…
t’est en train de ramener 250 million de personnes a leurs seule nationalité la: “ouai il a fait ça mais c’est parce qu’il était américain” et puis le type qui est mort aprés avoir joué 86heures,c’était parce qu’il était coréen ? donc si je suis bien,les coréen passent leur vie a jouer dans des salles de réseau,les américains chattent comme des fous et les français ils font quoi ? ils bouffent du fromage et des grenouilles ?[/quote]nan katel, c’est pas ce que je voulais dire. je dis juste que nous, ca arrive quand meme assez rarement comparé a eux, compte tenu de la difference de population.
je pense que ils sont destabilisés et que ca m’etonne pas qu’ils fassent des trucs comme ca, c’est tout. prend l’exemple des fetes de fin d’année après les diplomes, ils se mettent un balai dans le cul toute l’année et il se l’enlevent après les cours pour faire une veritable orgie, je pense pas que ca soit une preuve de grand equilibre… mais bon, chacun pense ce qui veut, je m’interresse beaucoup aux US, et quand t’en a fait l’analyse, c’est plus le reve.
voila, coup de gueule du matin.
[quote]D’ailleurs si un jour je mets fin aux miens je maquillerais ca en accident[/quote]D’ailleurs apparement, on estime que 20% des accidents de voitures n’en seraient pas, ils seraient en fait des suicides!
C’est ce qui (me) retient la plupart des suicidaires … le fait de faire du mal aux autres …
D’ailleurs si un jour je mets fin aux miens je maquillerais ca en accident (ou en meurtre pour foutre un peu la merde lol …) comme ca on se dira : « pauvre Spike il a pas eut de bol » au lieu de « putain pauvre Spike … mais keske j’ai fait pour que ca arrive… »
Je rigole qu’a moitié mais ne vous inquietez pas je vais bien
Edit : en ce qui concerne le sujet du thread (quand même), je n’ai pas d’idée précise en ce qui concerne la responsabilité des autres chatteurs, mais 2 pensées :
Le gars avait l’air déjà shooté. Des drogués qui se suicident en plein trip, pas besoin d’aller sur IRC pour en trouver.
Le plus pathétique pour moi, et l’image qui m’en restera (lourde de symboles ?), c’est le bot répétant indéfiniment “Ripper is a gangster” pendant que le gars s’enfonce.
[quote]pfff, sans vouloir faire de racisme primaire, c’est bien américain ca…il se passe tellement de trucs débiles la bas que plus rien ne m’étonne. on dirait qu’il y a plus de depressifs et de personnes instables qu’en europe, du moins. pas étonnant, avec leur société. :casstet:
et pis si le gars était assez con pour marcher dans ce genre de truc et faire ce que lui disait ses potes, c’est que c’est pas une grosse perte. par contre, les autres gars feraient bien d’etre jugés je pense, c’est pas normal, c’est un homicide.[/quote]
ouai puis un type qui lance des appels sur internet a qui voudra se faire bouffer ça te dis rien ? tu crois vraiment qu’il se passe jamais de trucs débiles en europe ??? moi je m’avancerai pas trop si j’était toi…
t’est en train de ramener 250 million de personnes a leurs seule nationalité la: “ouai il a fait ça mais c’est parce qu’il était américain” et puis le type qui est mort aprés avoir joué 86heures,c’était parce qu’il était coréen ? donc si je suis bien,les coréen passent leur vie a jouer dans des salles de réseau,les américains chattent comme des fous et les français ils font quoi ? ils bouffent du fromage et des grenouilles ? :casstet: :casstet:
pfff, sans vouloir faire de racisme primaire, c’est bien américain ca…il se passe tellement de trucs débiles la bas que plus rien ne m’étonne. on dirait qu’il y a plus de depressifs et de personnes instables qu’en europe, du moins. pas étonnant, avec leur société. :casstet:
et pis si le gars était assez con pour marcher dans ce genre de truc et faire ce que lui disait ses potes, c’est que c’est pas une grosse perte. par contre, les autres gars feraient bien d’etre jugés je pense, c’est pas normal, c’est un homicide.
Je déterre ce thread, regardez, une annonce a été mise sur canoë.com, le type est bel et bien mort
La dernière phrase fait peur :
« Aux États-Unis en 2001, il y a eu plus de surdoses causées par des médicaments que par l’héroïne. (D’après The Arizona Republic et The New York Daily News) »
Y aurait-il une survente de médicaments antidépressifs a risque aux Etats Unis ? mmh…
Bon, c’est triste et tout et tout, mais il faut bien se rendre compte que les gens meurent tous les jours. Celle si à quelque chose d’assez spéciale certe. Des gens qui crèvent de faim de froid, pas besoin d’allez bien loin pour en trouver…
Je suis un peu de l’avis de urdle, ça ressemble un peu à un appel au secours foiré…
Mince, c’est flippant quand même, je sais pas comment j’aurais réagi à leur place…
Surtout avec ce putain de bots qui balance ces phrases à la con alors que l’autre est en train de crever…
Damn, this is sick… :casstet:
moi j’en retient quelques phrases, comme
“Je sais ce que je fais”
ou encore
“voici mon telephone portable, appellez moi si vous voyez que je devient inconscient”
En effet, %Pnutbot est un bot qui n’est là que pour réagir à certains mots clef. Les journaleux ne l’ont pas compris.
Savoir si avec ou sans IRC le grs n’aurai pas mal tourner, c’est une question difficile.
Le type était à la base défoncé, il ne se rendait plus compte de rien. Les autres participants au chan non plus.
Le suicide du gars a peut-être commencé par un simple chantage affectif, qui a très mal tourné, catalysé par les substances.
Merde.