Encore UT2K4 : multikills et autre

Bon, tout le monde connait le killing spree, mais ya des nouveau trucs, dont le road kill, le road rage, des trucs comme ca.

J’ai eu droit à Eagle Eye pour avoir shooter un raptor en vol depuis un char je crois.
Ya aussi un truc de passe muraille, ou encore le compteur de tonneaux ou de cascades…

Quelqu’un connait la liste, ou a eu des trucs bizarres et rare de ce type ?

Tout le monde y a eu droit

Il y a le Pancake ou le Car Jack entre autre et pour les sauts de malades on declenche un Daredevil
Je pense que sur le forum de ut2k3.fr on devrait trouver la liste complete des annonces.

Mon préféré est l’Eagle Eye, car ca fait 1337. Sinon j’adore faire des accidents de la route, ca declenche aussi quelque chose quand on le fait en frontal.

Ce message a été édité par Donjohn le 20/02/2004

J’avais déjà posté dans le thread de la démo, j’ai fait un petit pack après avoir extrait tout ces sons : http://funkylolo.free.fr/SoundsUT2K4.rar

Je crois commencer à comprendre la logique pour les road kill, road rage, vehicular Manslaughter et pancake :
 - Pancake : c’est quand on tue un gars avec un véhicule en l’écrasant par le dessus (genre en atterissant sur lui après un saut)
 - Vehicular Manslaughter : quand on fauche un gars en fonçant droit dessus
 - Road Kill : on tue un gars en marche arriere ou sur le coté ou a petite vitesse
 - Road Rage : un multikill avec un véhicule (à confirmer pour celui là je ne suis pas trop sur)

Sinon il y a bien Eagle Eye quand on descend un Raptor avec le tank.

Top Gun quand on descend un Raptor avec le missile d’un autre Raptor. D’ailleurs il y a une légende comme quoi les ailes du Raptor pourrait se déployer après un certain nombre de Top Gun …

Le Daredevil pour les cascades avec le scorpion et le Hellbender.

Carjack quand on vole un véhicule à l’ennemi.

Et puis déjà présent dans le 2003, il y a le “Flak Monkey” (15 kills avec le tir secondaire du Flak), “Combo Whore”  (15 kills avec le combo du Shock Rifle)  et “Head Hunter” (15? head shot)

J’ai lu qu’il y avait aussi une annonce en CTF quand on rate de justesse la capture.

Ce message a été édité par Clams le 20/02/2004

Il y a aussi le “Feuer Bender”, lorsque 2 vehicules alliés se roulent dessus et que l’on se retrouve sur 2 roues…

C’est Fender Bender et c’est quand il y a collision entre 2 véhicules sur roue (Scorpion, Hellbender). Peu importe que les véhicules soient allié ou non ou que tu te retrouve sur deux roue ou pas

C’est vraiment excellent ces trucs, zont bien compris que tout le monde adorait ca deja dans UT

Je suppose aussi que c’est compté dans les stats.

merci pour les precisions en tout cas, j’espere qu’on en trouvera d’autre.

Pour l’instant, les annonces pour les véhicules n’apparraissent malheureusement pas dans les stats (Touche F3). J’espère que ça sera corrigé dans le version finale

[quote]
Pour l’instant, les annonces pour les véhicules n’apparraissent malheureusement pas dans les stats (Touche F3). J’espère que ça sera corrigé dans le version finale

Ouais et il y a même un site qui sauvegarde tes statistiques (si le serveur le fait http://ut2004stats.epicgames.com/ semble exister, même si pour l’instant c’est juste une page blanche
[i]

EDIT : ET je rajoute un “Hit and Run” : apparement c’est quand le gars vous tire dessus et qu’on lui fonce droit de dessus (un peu comme un Road Kill sauf que là on le prend pas par traitrise ) Mais je ne suis pas trop sur de mon coup il faudra que j’en refasse d’autre …[/i]

EDIT2 : Je rajoute également “Road Rampage” quand on fait une quinzaine de frag avec les véhicule.
Ce message a été édité par Clams le 26/02/2004

Ya aussi Monster Kill, je l’ai eu ce soir c’est après Ultra Kill et la grosse voix de l’annonceur fait : " Momomomomomo Monster Kill ! ! ! "

Bien marant

Ca c’était déjà présent dans UT2003 : après Monstrer kill il y a Holy Shit et Ludicrous

je dirais même Ludicrous et holyshit !

[quote]Ca c’était déjà présent dans UT2003 : après Monstrer kill il y a Holy Shit et Ludicrous [/quote]Héhé ! Moi avant que UT2004 ne pointe le bout de sa démo, j’étais un Quakeur. Mais bon ca saoule Quake à un moment c’est pas assez varié comme les modes de jeu de UT