Plop la zone.
Barbe et moi nous sommes remis récemment à ET et on pleure nos MG42. Quand on croit tomber sur un serveur sympa, on s’aperçoit que c’est la fête au spawnkilling et autres joyeusetés de ce genre…
Alors:
- Avez-vous des serveurs sympas à proposer ?
- Qui joue encore de temps en temps
MOI
Non, la réponse aux questions n’est pas “MOI” , mais je tiens à dire que moi, j’y joue encore, et prout pour tous les chauves piriformes.
Toutefois je ne saurais prescrire un quelconque server ou le spawnkilling, les téléchargements impromptus, le “Low ping only” bien lourds ne sont pas de mises, malheureusement.
Tiens d’ailleurs mon pseudo est cap’tain_cookies, pour information. C’est pourquoi si vous suivez un imbécile qui sautille sur toute la largeur de la carte vous serez en mesure de me reconnaître. moi.
en general les serveurs skynet (belges, je crois qu’ils s’appellent area51 maintenant) sont pas trop mals.
A l’époque où je jouais, c’est à dire il y a 1 an, les seuls serveurs fréquentables étaient les 3 Telnet et surtout Efterlyst, un serv finlandais avec des bons joueurs, fair play et sans laming d’aucune sorte.
Tu pourras trouver les ips sur google je pense.
+1 pour les serveurs skynet
Mais bon c’était il y a quelque temps tous ca 
Ca me fillerait presque envie de m’y remettre tien 
Les temps changent je suis plus sûr qu’il existe encore 3 Telnet mais au moins 1. bref de trés bon serveurs.
Les arena ex skynet existent toujours mais bon c’est un peu wanabee land.
Bon est sinon du coté fr il existe et existera toujours le bon vieux S@do XD.
btw ET n’est pas encore tout à fait mort et a bénéficié de belles améliorations Etpro antproner et j’en passe. pour le spawnkill désolé mais il fait partie intégrante du jeux les tentatives pour l’empécher ont échoués (Ouichbase &co) donc faudra faire avec (enfin moi j’aime bien).
ps [pub] : ma dernière movie :> http://www.swertcw.com/default.php?c=download&id=1095
[/pub]
uii les telnet sont tjrs la, ce sont de vrais bon serveur mes prefere d’ailleur. mais c’est deja du bon niveau.
(en plus c’edst du stopwatch c’est mieu)
Pour debuter le mieu c’est les arena mais bon… on sait jamais a a koi s’attendre…
Sinon oui chez les fra il y a le sado qui est d’un bon niveau mais c’est des campagnes donc les 3/4 des gars qui jouent sont la pour le freg et les stats
pour montrer leurs beau pseudo.
Mais le meiu c’est de pas jouer en pub et faire que des match des match et encore des match
y a que ca de vrais.
GG echo ta vidz vraiment pas mal ca fait une belle fin…sniff les surv, tu as fais un beau parcour nlx nex surv… pas mal
Ici c’est heiOn.nlx
reviens quand tu evux jouer avec nous ton experienceets tjrs bonne a prendre tu as laisse une bonne image de toi au sein des nlx… sympas, bon lead in game, claire, vif et observateur, et skillé 
non je fais pas la leche pour que tu revienne nlx on veut pas de toi… (j’essaye la psycho inversée paske je sais que generalement + tu demandes a un joueur de venir moi il a envie)
Tu pues echo on veux pas de toi gros nb tg, et surout viens pas perform irc–> nlx-team t’es trop laid.
encore gg pour ta vidéo gars.