Enfer et paradis en anime

voila de la baston super bien faite et des seins …
voila le résumé de cette excellente série manga super bien déssinée …
la voici en anime sous le titre Tenjou Tenge
l’adaptation est moins bien déssiné que le manga mais vu le niveau de qualité du manga cela aurait couté trop cher
mais bon j’aurais préféré aussi le voir en noir et blanc mais bon …
sinon essayez de le voir pour juger
@+
Bussiere

Petite correction : C’est pas  juste l’anime qui s’appelle Tenjou Tenge, c’est le nom original du manga ^^;

Pas encore pu récupérer l’anime, je vous dis mon avis dès que j’ai matté.

Je viens de regarder le 1er épisode et j’ai pas mal apprecié. De la baston, des bombes, ca fait toujours plaisir. Par contre y’a plusieurs trucs qui m’ont pas trop plus : tout d’abord le générique (il est vraimant honteux je supporte pas la chanson) et le héros blondinet (on dirait un gremlins avec sa coupe de cheveux). Sinon ca bouge bien, et l’ambiance est sympa (les lycées et les cerisiers en fleurs devant, j’apprecie ca me rappelle les vieux animés du club dorothée).Y’a plus qu’a attendre la suite !

J’ai matté les premier episodes l’autre jour, et ça m’a l’air d’être une bonne série. De la baston, de jolie filles, quelque “super pouvoir” bref tout pour plaire.

Je trouve le character design et l’animation exellents. En plus les persos ont un look sympas et des personnalités bien différente (Bob le calculateur zen, par rapport à Souichiro la boule de nerf). Pour ce qui est du générique, perso j’adore carrément, il colle parfaitement à l’animé, ça bouge et c’est rythmé.

Bref un animé à voir.

Pas grand chose à ajouter, si ce n’est que je viens de voir l’épisode 4, et oui, c’est assez marrant, j’aime bien.
Une bonne série, enfin, elle est bien partie je pense !

+1
sympa comme série, même si on sent que le scénard est pas très étoffé
agréable a regarder ( ) et mieu qu’un simple ikkitousen ou raimuro sekitan
une série qui se laisse regarder et peut etre un manga à lire aussi
(Enfer et paradis si vous trouvez a la fnac)
par contre je supporte pas non plus le générique (même si il colle éffectivement à l’anime)

et pour une fois un des héros est marié …

Yes, yes yeeeeeees moi j’aime bien (oui oui Clem c’est bourrin j’aime donc forcement :] ).
Bon maintenant ce que me gnmnmgmnmgn c’est que forcement les premiers volumes du manga sont épuisés donc si quelqu’un a une idée de où les trouver j’suis preneur.

Ah ouais, je déterre les threads si je veux =)

hum est ce que c’est le meme style que Ikkitousen ?

Oui ça ressemble très nettement à Ikkitousen mais en beaucoup mieux, et avec peut-être moins de plans de petite culotte
Perso même si j’aime bien Ikkitousen, je les trouve pas comparable.