Enfin LIBRES !

Libres, je ne sais pas, mais débarassés des images répétées jusqu’à l’écoeurement de tous ces footeux surpayés et surmédiatisés, c’est à espérer.

Pour un petit moment, au moins.

C’est déjà ça de pris :))

scool! C vrai, javais pas pensé tetai a Panam, le vomi y est incompatible avec la racaille :slight_smile:

Pendant que je te tiens, une tite critique qui a rien a faire la mais bon je veu aller me coucher alors hein : c pas possible de changer le systeme de gestion des comments, spo pratik a lire ces machins, t’en chie pour voir les nouveaux messages. Meuh bon, moi chui un nb hein, j’ai rien a proposer en echange :slight_smile:

ca fait quatre ans que vous attender ca?

c bizare car nous les “performence” de l equipe de belgique on s en tape un peut.

mais pour une fois que le petit fait mieux que le grand aller profiter ca va pas durer.

et pour tous ce qui disent " ca fait quatres ans que les bleus nous soul a la tele" un nouvelle invention est apparut dans le monde de la hi fi la “TELCOMMANDE”.

En gros, les performances de l’équipe française, on n’en a rien à foutre non plus, le problème, c’est qu’il n’y avait pas moyen de regarder une émission tranquillement sans qu’à un moment vous vous mettiez à chanter “on est les champions” (je l’ai encore entendu il y a un mois, 4 (2) ans après!). Et je trouve dommage de devoir zapper pour des conneries pareilles.

PS: je suis même pas sûr que la Belgique se qualifiera mais au moins on est pas arrivés là-bas avec la grosse tête…

Moi qui croyait que ça vous avait un peu remis à votre place, je me suis trompé… Quand on a pas marqué un seul but de toute la Coupe du Monde (on est déjà à 3 en 2 matchs…), on la joue profil bas et on la ramène pas… Mais apparemment vous pouvez pas vous en empécher, ça doit être dans votre nature… N’oublies pas de déserrer tes cols de chemises…

Si t’aimes pas le foot, keske tu viens faire dans ce forum? Si c pas ton trip, va voir ailleurs (pas au Japon, ils y sont plus!) et fous-nous la paix!

Ici, c’est pas un forum, ce sont les commentaires d’une news. News que visiblement tu n’as pas lue, sinon un semblant de raisonnement t’aurait fait comprendre que tu allais écrire une connerie grosse comme toi. Cela dit j’apprécie la subtilité de l’argument, on sent la réponse qui vient de loin…

Remake de “il est vraiment phénoménal” :

ils l’ont vraimeeeent

ils l’ont vraimeeeent

ils l’ont vraimeeeent dans le trou d’balle

lalalalalaaaaaaa

Ils n’iroooont paaaas

ils n’iroooont paaaas

Ils n’iroooont paaaas en 8ème de finale

lalalalalaaaaaaa

Et encore moiiiiins

et encore moiiiiins

et encore moiiiiiins jusqu’en finale

lalalalalaaaaaaa

pour les p’tits bleuuuuuuuus

pour les p’tits bleuuuuuuuus

pour les p’tits bleus plus de mondial

lalalalalaaaaaa

preneeez des couuurs

preneeeez des couuurs

preneeeez des couuuurs au Senagal lalalalalaaaaa

il leur reste pluuuus

il leur reste pluuuuus

il leur reste pluuus que le handbal lalalalalaaaaa

moi je m’en fous je suis ESPAGNOL!!!

et voila c’est tout

tu avais pas les yeux dans les bleus mais des bleus dans les yeux… :-/

Quote :
PS : Le paradoxe, j’aime bien les jeux vidéo de foot. PES (PS2) Poweerrr ! :-/

Marrant ça. Moi je détestais le foot et puis j’ai découvert ISS puis PES (et ma vie s’est illuminée,pfff). Depuis, ben… je tolère, parfois je vais même jusqu’à regarder un résumé de match! Oui, je sais, le malin est en moi, tout ça, tout ça…

NB : y’a eu dû avoir des fortunes qui se sont faites chez les bookmakers anglais avec la défaite des 2 favoris !

" ! Enfin Libre ! "

Hum… Un sport de con… D’accord, je peux pas rester cinq minutes devant un match sans demander : “bon, quand est-ce qu’on bouffe”, il est vrai que je me plais plus à regarder un match de tennis (mais pas de basket), mais en pratique, j’aime bien me défouler sur le foot…

Enfin le foot hein, pas les vieux trucs “on fait des actions”, “on fait des tirs au but” “on fait du jonglage avec baballe”… Là d’accord, aucun intérêt.

Quant à l’enrobage médiatique, 'cets sûr que tout se prend une sacrée raclée, surtout l’erreur publicitaire d’Adidas et ses deux étoiles. Ca, je trouve ça carrément honteux.

eheh encore une… http://ios.be.oleane.fr:2917/vache.jpg

le coq: seul animal qui chante les pieds dans la merde

Hier peut-être, mais aujourd’hui -4.46%
Ils appellent ça une “prise de bénéfice” :-/)

Hein qui ca ? Moi ? Moi je suis intelligent et modéré ? Tu m’as cerné tout de suite dis-donc :-/ :stuck_out_tongue:

Yep, je suis d’accord. Faudrait un truc qui ouvre toutes les réponses derrières un messages, un truc dans le genre.

la frite : seule paatate qui chante dans l’huile

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] [/quote]xentyr, spéléologue